Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juillet 2012

Salomé

Pour en revenir tout de même à ce qui est arrivé il y a quelques années…

 

J’en entends certains penser « Il nous raconte des shtuyot avec son Heure-Bleue !»
D’autres encore « A l’en croire, il a marié Katharine Hepburn !».
Si Heure-Bleue était née en 1918, vous croyez qu’Hollywood aurait choisi Rita Hayworth pour le rôle de Salomé, surtout pour la danse des sept voiles ?
 

Comme disait quelqu'un bien connu pour un passage sur les planches qui marque encore les esprits « Ils ont des yeux et ne voient point !».
Une blogueuse semblait ne pas croire qu’Heure-Bleue était une rousse aux yeux verts.
Voici un portait d’Heure-Bleue qui date d’à peine quelques…

 

Michele_3.JPG

 


Honnêtement, vous croyez vraiment que j’aurais pu résister ?

A tous ceux qui n’ont pas eu la chance de la croiser il ne reste guère que les yeux pour pleurer…
Vous remarquerez néanmoins ce je ne sais quoi dans l'expression qui incite à ne pas lui chercher des poux dans la tête...

Commentaires

ha bé oui bien sur...vu comme ça, je comprends mieux...la classe! c'est pour ça que tu t'appelles le Goût, j'ai compris! C'était très mini...quand même...tu lui diras de ma part...elle est belle heure bleue, d'ailleurs il me semble que sur son ancien blog il y avait juste ses yeux...je me trompe peut être il y a longtemps!...

Écrit par : mialjo | mercredi, 25 juillet 2012

Sourires... Bien sûr.. il me semble même avoir déjà vu cette photo !!!

Comment a-t-elle fait pour te prendre ?????? Sourires.... Belle journée à vous deux. ;-)

Écrit par : patriarch | jeudi, 26 juillet 2012

vu ta longue expérience bien sûe que tu as su choisir! tu l'attendais!
effectivement, tout semble dit dans le regard, alors alors quand elle a tourné les yeux vers toi, tu étais piégé! c'etait joué d'avance!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 26 juillet 2012

Fusillé le Goût par les regard qui tue!

Écrit par : mab | jeudi, 26 juillet 2012

une femme avec laquelle il vaut mieux filer droit, c'est sûr !

Écrit par : liliplume | jeudi, 26 juillet 2012

Rien que son entêtement actuel à ne plus vouloir écrire sur son blog pour nous punir de je ne sais quel crime de lèse-majesté !!!! mdr !

Écrit par : liliplume | jeudi, 26 juillet 2012

Il n'y avait qu'ELLE et toi.

Écrit par : lakevio | samedi, 28 juillet 2012

Elle a un peu le regard de la judoka que j'ai vu hier se qualifier en 2 temps 3 mouvements, en 2 secondes, le combat était plié - c'est peut-être ce qui t'est arrivé quand tu as croisé son regard -...Quel regard, à ne pas lui chercher des poux dans la tête -...Quoique, les singes adorent qu'on leur gratouille la tête...

Écrit par : juju | vendredi, 03 août 2012

C'est très sympa de nous montrer la photo et on comprend alors que tu ne pouvais que succomber...

Écrit par : ange-etrange | vendredi, 10 août 2012

Pour mon anniversaire, tu nous présentes la femme qui fait battre ton ♥.

Bel hommage!

Écrit par : livfourmi | mercredi, 10 octobre 2012

Je suis allée voir la scène de la danse des sept voiles. Quel effeuillage!

Écrit par : livfourmi | mercredi, 10 octobre 2012

Mais qu'elle est belle! Et puis ces jambes, non mais, quoi, deux purs fuseaux, encore une femme faite au moule, et puis son créateur s'est dépêché de le casser, le moule, en disant un truc du genre "celle-ci est trop belle, il n'y en aura qu'une"... Et tu l'as rencontrée.

Écrit par : la baladine | dimanche, 11 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.