Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 août 2012

Rien n'est simple...

Et parfois tout se complique, comme dit Sempé...
Je me demande si Heure-Bleue ne ressent pas une pointe de jalousie retrospective à la lecture de mes notes.
J'ai beau lui dire que toutes ces jeunes filles sont aujourd'hui à la retraite, m'ont probablement oublié -ce qui a un je ne sais quoi de blessant-.
Elles sont mariées, ont des enfants que je ne leur ai pas faits. Infidèles va...
Dans tous les cas, elles ne sont, comme moi, plus rien de ce qu'elles étaient.
Nous avons mal partout alors que nous n'avions mal qu'au coeur.

Bref, le temps est cruel...

Mais je continuerai tout de même mon récit, je n'ai jamais reculé devant l'adversité, je ne vais pas commencer aujourd'hui !
Quatre décennies avec Heure-Bleue, ça vous forge un caractère...

 

Commentaires

Pire : elles mangent peut être déjà les pissenlits par la racine... histoire de rassurer Heure Bleue !

Écrit par : liliplume | jeudi, 09 août 2012

Elles sont hideuses , poilues , édentées , pas comme Heure-Bleue . Ouf ! te voilà soutenu dans tes écritures nostalgiques et qui me font marrer !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 09 août 2012

H B se marre dans le fond! j'en suis sûre! car elle sait très bien que, comme le dit Adamo, elle est ta dernière chanson! 40 ans!! mais vous êtes de jeunes mariés!!! Continue de raconter mais fais gaffe quand-même, on ne sait jamais! vas-y mollo!!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 09 août 2012

Mais elle réagit normalement...sinon c'est qu'elle ne t'aimerait plus...tu vois ce n'est pas le cas...quelqu'un qui se vente de ne pas être jaloux "j'en connais" c'est qu'il n'éprouve pas d'amour...même mes deux chats sont jaloux!!!!!!!!!! je reviens demain après midi pour lire mon retard. Mon fils est revenue avec moi à Granville, alors j'en profite un peu. Il fait si chaud!!!!!!! mais c'est bien! le désert de Gobi à Paris et encore plus en Banlieue, quelle tristesse!!! j'ai pas aimé....

Écrit par : mialjo | jeudi, 09 août 2012

On est jaloux de ce qu'on aime...

Écrit par : ange-etrange | dimanche, 12 août 2012

Les commentaires sont fermés.