Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 octobre 2012

Un cœur simple.

Et voilà… Je vous avais prévenues, lectrices chéries.
Heure-Bleue est si persuadée de mon charme et de mon aptitude à séduire qu’elle pense que tout ce que j’écris fut vécu. Bon, d’accord j’avais imprudemment signalé aux foules, il y a peu, que je ne savais raconter que des histoires vraies, ce qui cause ce brusque accès de jalousie rétrospective…
Avouez quand même que votre Goût, préféré et unique, qui peut encore susciter une telle passion de la part de sa moitié après des décennies de vie commune est un homme hors du commun…
Heure-Bleue prétend que je mérite des coups.
J’aimerais pourtant, si c’est possible, comme je raconte les choses assez pudiquement et sans méchanceté, qu’une femme qui pense se reconnaître évite de demander si c’est d’elle qu’il s’agit dans la zone commentaires de mon blog. D'abord ce sera faux et ça risque de tuer, non seulement toute inspiration, mais aussi l’auteur du blog, victime d’un crime passionnel. Une grande première après tant d'années de mariage.
Elle n’a pas encore réfléchi sérieusement au fait que si j’avais un « cœur d’artichaut », je serais tombé amoureux au moins vingt fois depuis que nous nous connaissons.
Et avec le caractère qu’elle a, elle en aurait tué la moitié et estropié l’autre moitié.
Vous me voyez, seul au monde et Heure-Bleue en prison ?

 

Commentaires

Te voilà refroidi tout d'un coup Monsieur le Goût ?... Voilà ce que c'est que de jouer les jolis coeurs !

Écrit par : lakevio | samedi, 20 octobre 2012

non parce que je crois qu'elle te tuerait aussi !!!

Écrit par : maevina | samedi, 20 octobre 2012

j'avoue je comprends un peu son agacement !!!

Écrit par : liliplume | samedi, 20 octobre 2012

hihi je viens de son blog...ç'est une bonne réaction, te plains pas, elle t'aime!!! fait une tite pause pour lui faire plaisir!!! kiss

Écrit par : mialjo | samedi, 20 octobre 2012

Vous êtes mon couple star de la blogosphère !!!

Je comprends parfaitement Heure Bleue étant moi aussi une adepte de la jalousie rétrospective (j'ai adoré la formule).

Je n'aspire qu'à une chose avoir moi aussi des décennies de vie commune avec MaMoitié Mais c'est raté... Nous nous sommes rencontrés tard et à moins de vivre centenaire ça me semble compromis.

J'aime l'idée qu'après autant de temps le crime passionnel soit encore une option...

Ps :
je ne serai pas de celles qui demande dans un commentaire si c'est de moi qu'il s'agit... (j'en ris encore en tapant mon commentaire).

Écrit par : Minha casa | samedi, 20 octobre 2012

MDR... continues, cela va peut-être arrivé..... Bel après midi à vous deux

Écrit par : patriarch | samedi, 20 octobre 2012

Vous êtes rigolos tous les deux , je ne suis pas jalouse tant qu'on ne se trémousse pas sans retenue devant moi !

Écrit par : Brigitte | samedi, 20 octobre 2012

Pauvre Goût qui ne peut pas se vanter sans risquer de prendre un pain. Pauvre Goût !
Pauvre Heure-Bleue qui tremble devant les admiratrices de son époux. Pauvre Heure-Bleue !

Écrit par : Berthoise | samedi, 20 octobre 2012

Elle pourra toujours compter sur moi pour lui apporter des oranges.

Écrit par : mab | dimanche, 21 octobre 2012

Toi dans la séduction et HB au grain... deux opposés que tout lie et qui se nourrissent mutuellement.

Tu serais bien malheureux, tiens! Et elle aussi!

Écrit par : livfourmi | dimanche, 21 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.