Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 novembre 2012

Rêve parti…

Aujourd’hui, on a visite au Monop’, histoire que vérifier que les pauvres dont me parle Heure-Bleue ne vont pas gaspiller les sous de l’aide sociale en achetant du vin.

Nous voici donc au premier étage, celui du « schmattes », placé là pour éviter que les pulls en cachemire ne sentent le saucisson ou le pâté.
Ma douce moitié chérie –ces temps-ci, j’ai intérêt à être un peu faux-cul suite à l’édition de quelques notes sur ma jeunesse folle, Heure-Bleue n’est pas une mégère mais on ne peut pas dire non plus qu’elle soit apprivoisée…- me dit « Ah ! Il faut absolument que je t’achète des T-Shirts ».

- Pourquoi ça, ils sont très bien mes T-Shirts !
- Ils sont devenus gris et troués de partout !
- Et alors ? Sous la chemise, ça ne se voit pas !
- Et aussi parce que je viens encore de transformer un de tes T-Shirts en chiffon à poussière.
- Qu’est-ce qu’il avait ?
- Des trous sous les bras qui descendaient à mi-torse.
- Ouais mais ils sont vachement doux !
- Tu ne ressembles à rien avec ça !
- Tu veux simplement supprimer chez moi ce côté « bête sauvage » qui plaît tant aux femmes…
- Non, je veux surtout éviter de mourir de honte quand on ira chez le médecin…

Mais où est donc passé le bon vieux temps où l'épouse jurait « amour, fidélité et obéissance », surtout obéissance, à son seigneur et maître ?
Tout fout le camp...

 

Commentaires

maky est tout le contraire, il adore se nipper et moi pas!

Écrit par : mab | mercredi, 21 novembre 2012

tu serais pas un peu matcho mr le Goût? en plus c'est génial comme chiffon les vieux T-S...et puis dis moi....une balade au Monop'...je donnerai cher pour en faire une! kiss

Écrit par : mialjo | mercredi, 21 novembre 2012

pour parler le langage de la jeunesse je suis dans la #TeamHB !!! vire nous les t-shirts troués écoute ta femme un peu, tu n'imagines pas combien nous nous retenons toute la journée pour ce genre de détail, face aux hommes qui ne semblent pas s'en soucier. Je parie que s'ils ont été jetés c'est vraiment qu'il le méritait. Désolé le Goût à toi de devenir un peu obéissant !

Écrit par : Rivka | mercredi, 21 novembre 2012

qu'ils le méritaient lol ( aux plurielles je parle des t-shirts)

Écrit par : Rivka | mercredi, 21 novembre 2012

Heureusement qu'elle n'est pas apprivoisée, c'est ce qui fait que tout n'est pas acquis.

Écrit par : livfourmi | mercredi, 21 novembre 2012

Mais non, tout ne fout pas le camp..... bel après midi.

Écrit par : patriarch | mercredi, 21 novembre 2012

je suis d'accord avec toi : les ti-shirts vieux, usés et trouvés sont tellement doux. C'est comme les culottes/slips... Mais il ne faut pas se faire renverser par une voiture et se retrouver à l'hôpital !!!

Écrit par : liliplume | mercredi, 21 novembre 2012

Aujourd'hui, nous étions de sortie, mon mari et moi. Je l'ai obligé à se changer. Je ne supportais pas son vieux pull troué.
- Il est doux.
- Oui mais il est moche.
J'ai gagné. Il a mis un beau pull( le même) sans trou.
Alors, vois-tu, je comprends Heure-Bleue, mieux, je trouve qu'elle a raison.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 21 novembre 2012

Même combat pour éliminer certains vieux tee-shirt jaunis et informes chez mon cher et tendre!

Écrit par : Seringat | mercredi, 21 novembre 2012

'est amusant : je l'entends !Mais, je m'entends aussi !

Écrit par : lakevio | jeudi, 22 novembre 2012

Hahaha ta femme est juste parfaite :-)

Écrit par : C - Jane | dimanche, 25 novembre 2012

Je suis moins radicale , je laisse à mon mari Un seul tee-shirt troué , pour la douceur , il le met au saut du lit , de toute façon , comme on est moches quand on est froissés par le sommeil je lui laisse ce plaisir !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 25 novembre 2012

Mon fils est comme toi, il adore les tissus usés pour dormir... Il a déjà en projet de nous piquer une vieille housse de couette

Écrit par : ange-etrange | dimanche, 10 février 2013

Les commentaires sont fermés.