Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 février 2013

Itinéraire d'un enfant gâteux...

J’avais commencé hier à écrire la conclusion de mon historiette quand mon clavier s’est englué dans la guimauve.
Même moi je me suis fait rire, c’est dire ! Alors j’ai décidé de laisser tomber avant de vous avoir torché une page de mélo faite d’un savant mélange de Max du Veuzit et de Marc Lévy et j’ai nettoyé mon clavier.
Imaginez un peu, après m’être fait serrer par Dulcinée –ce qui avait passablement agacé Heure-Bleue- je me sentais mal à l’idée d’être assailli de mails envoyés par la maison Harlequin qui, j’en suis sûr, m’aurait tiré de la retraite et de la misère à grands coups de chèques à cinq zéros.
Ne riez pas ! Quand vous avez entendu la publicité de la MA..UT avec ses deux zozos ou celle du fromage Ossau-Iraty avec le nullos et la bécasse, vous paniquez à l’idée que la prime à la niaiserie et la nullité ne soit désormais la règle.
A moins que, persuadé qu’est le monde ces temps-ci que plus la qualité est basse moins c’est cher, on ne claque des fortunes en véritables m… en étant convaincu de faire des économies.
Il y a des limites à la honte, tout de même…
Cela dit, lectrices chéries, pour résumer, on a fini par se tutoyer.

Commentaires

Ah je te retrouve enfin!

Écrit par : mab | lundi, 25 février 2013

Ben zut, j'aimais bien le "je vous aime"...

Écrit par : livfourmi | lundi, 25 février 2013

Ah ah je viens de rattraper mon retard du week end, eh bien le Gout ! Que dire de plus, si ce n'est qu'a la lecture de ton blog ma grand mere s'est reconnue et m a donne les details de votre histoire !!!! Mais nooooon je plaisante je n'ai pas de Dulcinee number 2 dans la famille, allez bonne journee ps : les date de 66 sont mimis tu devrais voir ceux des trentenaires qui passent par le site adopte un mec .com, elles en pleurent encore, alors les fins mieleuses font du bien aux nouvelles generations tu peux me croire !!!

Écrit par : Rivka | lundi, 25 février 2013

ha ! ben merde !! c'est la chute ? chassez le naturel, il revient au galop ! t'as pas pu t"empêcher de finir sur un clin d'oeil ! !

Écrit par : maevina | lundi, 25 février 2013

Vous avez mis le temps pour vous tutoyer ,mais je suis un peu déçue par l'arrêt assez brutal de ce début d'idylle , as tu eu peur du rouleau à pâtisserie brandi par Heure Bleue ?
Bonne journée

Écrit par : lianne | lundi, 25 février 2013

Tant, nous tirerons nous même la conclusion.....sourire.......

Écrit par : patriarch | lundi, 25 février 2013

J'aurais bien aimé me moquer de ta guimauve. :)

Écrit par : berthoise | lundi, 25 février 2013

Il était temps, tu m'avais même coupé l'envie d'écrire avec tes souvenirs...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 25 février 2013

Tu aurais du commencer par la fin , il ne faut pas bacler la conclusion , aurait dit un prof de français !

Écrit par : Brigitte | lundi, 25 février 2013

Hé hé ! tu t'es laissé aller à faire un peu de sentiment .
Faut pas avoir honte, ça arrive aux meilleurs écrivains :

Écrit par : clodoweg | lundi, 25 février 2013

Pour moi la pub qui mérite les Oscar et César du ridicule reste la barre chocolatée que le commerçant ne peut vendre puisqu'elle a été retenue par un athlète emprunté et balourd. Et on s'étonne que le public soit devenu champion de la zapette !
Moi j'aimais bien tes souvenirs d'ado... mais que comprends qu'HB n'apprécie que moyennement.
Gwen

Écrit par : Gwen | lundi, 25 février 2013

Oh merde alors !!! J'ai été assidue, pendue à l'histoire et voilà que je reste sur ma faim... j'aime pas quand ça se termine en queue de poisson !!

Écrit par : Ysa | lundi, 25 février 2013

mais je m'en tape de Dulcinée!!! elle fait braire celle là...moi je veux la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Écrit par : mialjo | lundi, 25 février 2013

Ben quoi, on était tout ouïe pour l'objet du Delly !

Écrit par : lakevio | lundi, 25 février 2013

bon !!! Il ne nous reste plus qu'à imaginer !! Pas très difficile !!!
Comme tu dis! L'important , c'est d'être le dernier, et le dernier........... tu l'es pour H B !!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 25 février 2013

ne crois pas que tu aurais des chiffres à plusieurs 0 ! J'ai travaillé à Nous Deux, c'était super mal payé !

Écrit par : liliplume | lundi, 25 février 2013

Les commentaires sont fermés.