Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 avril 2013

En cher et en noce…

Lectrice chéries ! Je me dois de vous mettre aujourd’hui à contribution !
Oui, poussé par une actualité dramatique, je vais vous solliciter.
Habituellement je ne demande que votre affection, je vous demanderais bien votre amour mais j’en connais une peu encline au partage.
Aujourd’hui il s’agit de tout autre chose.
Ce n’est pas d’affection dont je vais avoir besoin. Non, C’est pire.
C’est pourquoi je lance une souscription. L’ouverture de mon navigateur a créé un choc chez votre Goût préféré.
Avant-hier déjà, à la question existentielle de la fidélité,  la remarque émise par « nan mais allo, quoi »  avait créé chez moi les conditions nécessaires à la réflexion sur la notion de partage dans le couple.
Evidemment, occupé à tenter d’argumenter, je n’avais pas remarqué un manque criant dans l’affirmation de notre écervelée.
En effet « Sucer n’est pas tromper » est une approche intéressante de la fidélité, sauf quand vous n’êtes pas le bénéficiaire et que l’actrice est votre petite camarade.
Il y a néanmoins, à cette assertion discutable, un pendant –pas de réflexions graveleuses, s’il vous plaît…-  une question irrémédiablement accolée : « Si sucer n’est mas tromper, se faire sucer, est-ce tromper ? »
Je vous laisse méditer cette question et pendant que vous vous engueulez avec vos conjoints, qui ont une opinion différente de la vôtre, j’en suis sûr, je continue de vous expliquer le pourquoi de la souscription.
Aujourd’hui, l’ouverture de mon navigateur amène un hoquet dans le gargoziau de votre serviteur. Qu’apprends-je qui me pousse à réclamer de quoi satisfaire la requête qui me saute à la figure ?
Eh bien, un ex-Garde des sceaux, plus accro aux temples de la mode qu’aux palais de justice s’exclame « Si Messi me demande en mariage, j’abandonne la politique ! »
Comment a-t-on pu donner un ministère régalien nécessitant un minimum de discernement à quelqu’un capable de craquer pour un footballeur ?
Nan mais allo, quoi…
T’es une fille et t’as pas de cerveau, quoi…
Et c’est là que j’ai besoin de vous toutes.
Aidez-moi à convaincre Messi d’accepter la mission de sextoy vivant !
Notre beau pays est déjà dans un état lamentable. Manquerait plus que notre amatrice de chair fraîche –Messi à vingt-six ans- réussisse à se faire élire à la Mairie de Paris.
Tandis que si on parvient à lui fournir ce « godemiché à crampons », béguin de notre ex-garde-chiourme, nous voilà débarrassé d’un danger potentiel indiscutable.
Quoique… La promesse d’une politicienne…
Finalement, le danger n’est pas si grand, je m’inquiétais pour peu de chose, gardez vos sous, pour intéresser un footballeur de renom, il faut avoir beaucoup d’argent ou très peu d’années et les deux c'est mieux…

 

Commentaires

Je suis très vieille et très occupée mais... c'est qui Messi ?... je t'entends soupirer : "Nan, allo quoi ! elle a un ordi et elle sait pas c'est qui Messi !!! Allo, vous me recevez ?..." Oui je sais, tu ne le diras pas comme ça mais tu le penses ! OK, je vais de mes doigts chercher !...

Écrit par : lakevio | vendredi, 19 avril 2013

La Bimbo qui dit allo a fait la une du parisien hier, mais où va t-on? oui je sais, dans le vide et tout droit! En passant je te remercie de nous avoir éclairé à son sujet sinon je ne saurais même pas de quoi on parle aujourd'hui.
pour ta question demande à Rocard c'est à lui qu'Ardisson a posé la question en premier et bien javais été outrée.

Écrit par : mab | vendredi, 19 avril 2013

J'avais bien sûr.

Écrit par : mab | vendredi, 19 avril 2013

Mais , où tu vas les chercher ? La fille de Allo! je ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à ce que je regarde "On ne demande qu'à en rire " sur la 2 où un humoriste a fait un skectche sur ce sujet! Alors , du coup, j'ai compris tout ce que tu dis ! C'est pas beau çà?

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 19 avril 2013

Et oui !! C'est ainsi ! Ne t'en fais pas elle a passé un contrat avec sa consœur en candidature, pour la mairie de Paris, puis les futures présidentielles.

Elles ont de l'entregent ces femmes !!!

Bonne journée !

Écrit par : patriarch | samedi, 20 avril 2013

vu que je ne sais pas de qui tu parles c'est pas facile pour moi de comprendre...zut dommage!! mais pour moi " sucer c'est tromper et vice et versa...kiss.

Écrit par : mialjo | samedi, 20 avril 2013

Le Goût ta note m'a fait tellement rire, je n'en peux plus, oui nous traversons des temps difficile, avec les "non mais allo quoi", la garde des seaux qui n'en peut peu plus, mais au moins dans tout ça, on retrouve tes notes !!!

Écrit par : Rivka | lundi, 22 avril 2013

Les commentaires sont fermés.