Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 avril 2013

Lorsque l’amour, ce rat mort…

Notre égérie du shampooing vient de prouver une profonde ( !) connaissance de ce qui peut plaire aux garçons mais une profonde méconnaissance de leurs réactions.
Ne voilà-t-il pas qu’elle vient de jeter à la face du monde –enfin du petit monde téléspectateur- cette conception toute particulière du quant-à-soi qu’on doit observer si on veut garder des relations apaisées avec son petit camarade de plumard.
Oui ! Cette émule du pape nous assène avec un sens de la formule qui l’a déjà rendue célèbre, même à l’INPI,  « Sucer, ce n’est pas tromper. »
Oui, elle est comme ça notre experte. Elle sait que n’importe quel type prendrait avec philosophie et calme olympien ce qu’il pensait faire partie de privautés très privées.
Les filles n’aiment pas trop prêter leurs affaires. J’en connais même qui souhaiteraient qu’elles n’aient jamais servi avant. Même si, avec un talent inné pour s’asseoir entre deux chaises, elles prient le ciel de ne pas tomber sur du matos pas rôdé…
Eh bien ! Figure-toi, Mme « nan mais allo quoi », que les garçons n’aiment pas trop non plus prêter leurs affaires.
Et encore moins que ça se sache sur tous les réseaux sociaux qui sont sociaux mais pas tant que ça.
Bon, tu as de la chance, nous sommes en Europe et on n’attache pas vraiment d’importance à l’état initial de celle qui sera chargée de nous supporter.
Cette Europe est encore un peu civilisée, du moins tant que David Cameron n’a pas encore été nommé Président de la Commission.  
Oui, espèce d’écervelée, je connais des coins où une affirmation de cette immense portée philosophique t’aurait amenée à expirer sous un tas de cailloux…

 

Commentaires

pis même pas que là..... T'aurais vu mon père..... (heu on en est à combien Docteur?) Tout juste s'il a pas vérifié les draps le 10 qui a suivi le 9!

Écrit par : Mme Farfa | mercredi, 17 avril 2013

ben ! voyons ! voilà autre chose ! Tu entends toujours tout! même ce qui n'a aucun intêret! Je ne regrette pas d'avoir raté ce commentaire sur un point de vue très personnel d'une personne très intelligente ! NON ????

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 17 avril 2013

Mais non, c'est seulement qu'une accroche à l'ouverture de mon navigateur a attiré mon attention.
Je me suis dit "qu'est-ce qu'elle a encore sorti cette andouille ?".
Maintenant je sais...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 17 avril 2013

elle a sorti quoi notre Esprit-Lumière, après allo quoi ?

Écrit par : lili plume | mercredi, 17 avril 2013

Ce qui est terrible, c'est qu'elle risque de finir grosse dondon bouffie et dépressive dans quelque temps. Dur, dur la surexploitation médiatique et la chute du nombril.

Écrit par : seringat | mercredi, 17 avril 2013

Je n'avais même pas vu.... Bonne journée à vous deux

Écrit par : patriarch | jeudi, 18 avril 2013

Je n'ai pas percuté tout de suite, quand j'ouvre mon ordi je n'ai pas des choses si intéressantes qui s'affichent.

Écrit par : mab | jeudi, 18 avril 2013

La pauvrette ! Elle a du quitter l'école de bonne heure et s'instruire avec le Fesse- bouc !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 18 avril 2013

Quelle tache cette fille, ça fait longtemps que je n'avais pas revu une toque pareille....

Écrit par : C - Jane- Rubynessa | dimanche, 21 avril 2013

Les commentaires sont fermés.