Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mai 2013

Ach so… L’Amour, douchours l’Amour…

Et Mab de me jeter à la face ce commentaire à propos de « Mes mules Rossetti !! Tu as oublié mes mules Rossetti à Tel-Aviv !! »
Oui ! Elle a écrit ça :

« Comment a t-elle fait pour te garder après un coup pareil, ah oui l'Amour sans doute! »

Voilà comment Mab se moque de votre Goût préféré, lectrices chéries…
Si elle savait.
Enfin non, si elle ne savait pas.
Car j’en suis sûr, elle connaît
Djalâl ad-Dîn Rûmî, qui commît

Les hommes sont comme trois papillons devant la flamme d’une bougie
Le premier s’en approche et dit: 
 « 
Moi je connais l’amour
 »
Le second vient effleurer la flamme de ses ailes et dit:
“Moi je connais la brûlure de l’amour”
Le troisième se jette au Cœur de la flamme et se consume
Lui seul connaît le véritable amour.

Mais si, lectrices chéries, vous le connaissez bien, c’est celui dont vous avez toutes rêvé qu’il fût celui qui avait su si bien décrire l’élu de votre cœur.
Le troisième évidemment…
Et c’est là qu’on voit la rouerie de Mab. Elle nous parle de « l’Amour » alors qu’elle sait très bien qu’Heure-Bleue et moi sommes vivants.
Alors qu’en toute rigueur, selon machin,  nous n’aurions pas dû nous en sortir.
Ce qui risque bien d’entraîner des explications toujours délicates à gérer en la matière.

La hyène !!!

Bon, c’est bien beau tout ça, mais ce serait mieux si la couche de l’aimée n’était pas constituée exclusivement de toile à matelas.
Pire encore, sans Ricoré pour préparer une nuit…
Réparatrice, bien sûr.
Pfff… Je suis sûr que vous aviez encore pensé à des trucs inavouables…
Et, toujours prêt à trouver une excuse, j'ajoute, pour faire passer cette note débile: « Bon, je suis fatigué... »  

Commentaires

Heureusement que le troisième papillon n'a pas été assez maladroit pour éteindre la bougie en voulant s'y brûler.

Écrit par : clodoweg | mercredi, 29 mai 2013

Mais oui je connais Machin pas pour ses poèmes un tantinet ridicules mais pour les derviches tourneurs.
Cette mise au point étant faite, je t'ai demandé hier si ton email était le même.

Écrit par : mab | mercredi, 29 mai 2013

le retour enflammé du Goût !

Écrit par : Rivka | mercredi, 29 mai 2013

Oui, toujours l'Amour...

Écrit par : livfourmi | mercredi, 29 mai 2013

En pplus pas de Ricorée??????????? mais toi tu as envie de te faire égorger!!!! c'est pas possible, très belle morale sur l'amour...kiss.

Écrit par : mialjo | mercredi, 29 mai 2013

Les commentaires sont fermés.