vendredi, 09 août 2013
Choufe Marcel !
Je ne comprends pas que les forces de l’ordre soient présentes par milliers d’hommes quand quelques dizaines de vélocipédistes arrivent aux Champs Elysées et qu’on n’arrive pas à trouver une voiture et quatre agents de police quand une bande de petits couillons –je dis « couillons » parce que c’est avec ça qu’ils pensent- pourrissent la vie d’un ensemble qui compte, en trois immeubles une bonne soixantaine de familles.
Je suis ulcéré par le fait que ces malfaisants puissent, manifestement sans risque, considérer que les porches de la résidence leur appartiennent au point qu’il nous faudra bientôt payer un droit de passage pour rentrer chez nous.
Je suis scandalisé qu’ils puissent sans problème se moquer des injonctions de la police alors que le pauvre justiciable que je suis, dont les impôts nourrissent la même police, risque à chaque appel au 17, de tomber sous l’accusation de « délit d’outrage » pour un mot d’agacement ou une remarque sur l’inefficacité des services de police.
Comme je suis un homme de gauche, je vais rester de gauche.
Je vais seulement changer de gauche.
Il m’arrive même ces temps-ci de rêver d’une gauche stalinienne.
Une gauche pleine de cachots, de prisons, de goulags et de bagnes.
Histoire de loger décemment ces emmerdeurs.
Bref, une gauche fasciste…
Ben oui, ne prenez pas cet air étonné, voire scandalisé, ça existe !
Il n’y a pas que de la gauche faux-cul, qui lénifie à la radio et dépiaute en loucedé des camps de gitans comme le faisait la droite précédente.
Il y a aussi la gauche Kim Jong Un, qui vaut bien la droite Poutine en matière de piétinement des droits et des libertés publiques.
Si seulement ils pouvaient piétiner mes squatteurs de porche et les faire avancer à grands coupe de pieds dans le bas du dos et de coups de « tonfa » sur leurs têtes vides en direction de leurs halls d’immeuble jusqu’à ce que ces emmerdeurs aient pris l’habitude de squatter chez eux plutôt que chez moi, ça m’irait bien.
Ça m’éviterait de me désoler sur le fait que j’étais farouchement antiraciste quand j’habitais le XVIIème alors que j’ai bien du mal a seulement n’être pas raciste depuis que j’habite ce coin du XXème…
Du temps où j’exerçais mes coupables talents, on remarquait déjà dans les entreprises, en me jetant un regard mauvais, que « le hardware, c’est ce qui coûte cher ! »
Ben oui, le matériel, ça coûte des sous et du temps à étudier, à fabriquer et à contrôler.
Les choses évoluant, on a regardé de travers les informaticiens en disant « le software, c’est ça qui coûte cher ».
Ben oui, le logiciel, ça coûte des sous et du temps à analyser, à développer et à vérifier.
Je peux vous affirmer aujourd’hui que ce qui coûte le plus aujourd’hui en temps, essentiellement perdu, c’est « le bavardware »…
Ça coûte du temps en réunions dont ne sort comme décision que la date de la prochaine réunion, généralement assez éloignée de la précédente pour qu’on en ait oublié l’objet et perdu le rapport.
Et ça, ça m’agace.
09:52 | Commentaires (8)
Commentaires
Moi qui suis un ancien Maoïste de 68 je pourrais revenir à mes anciennes amours. Nous étions tellement bien pendant la révolution culturelle (en France), et en Chine me demandez-vous ? Bah ça n'était pas important, 100 000 Chinois de plus ou de moi qu'est ce que cela changeait au compte final ? Et puis il y avait le petit livre rouge, j'avais jeté mes évangiles pour lui : "Le révolutionnaire est dans le peuple, comme le poisson dans l'eau", pas beau ça ? Et puis ils n'avaient pas de goulags, les champs tuaient suffisamment de révisionnistes ! Ah décidément c'était la belle vie (à Paris)...
Écrit par : Jeanmi | vendredi, 09 août 2013
Ils connaissant le coin, c'est pour cela qu'ils ne viennent pas....
Bonne journée tout de même !!
Écrit par : patriarch | vendredi, 09 août 2013
déjà en lisant le titre j'ai eu une idée de la chose...je ne savais pas que tu n'avais jamais vécu dans ce genre d'endroit...moi oui...sans doute pour ça que je ne suis plus de gauche...pas de droite non plus...bref, rien du tout...sans vouloir être raciste un seul instant, des fois on le deviendrait rapidement. mais heureusement ils ne dealent pas tous quand même! y en a des biens, mais là, je trouve que la racaille augmente de plus en plus et font chier tous le monde, on va finir comme à Rio...je ne sais pas, s'ils n'avaient pas supprimé le service militaire, ils auraint eu au moins un an à en baver un max...car en taule en fait ils ne sont pas trop mal, quand ils y vont...TV, portable...etc...et il ne risque plus d'y aller, merci Taubira...sorry...je comprends ta colère...mais vu que les caisses de l'état sont vides...c'est pas demain qu'ils vont leur faire des maisons de corrections ou mm genre...vous ne pouvez pas retourner dans l'ancien à côté de chez l'ours?
dans mon coin ça va encore, mais là avec les touristes...il y a des bagarres, des tags, vivement septembre...car en fait les racailles, vu qu'ils dealent ils ont du fric pour partir en vacances...hé !
J'ai fait une proposition à HB si ça vous dit je suis open...
bon courage...tu sais les flics ne sont pas assez nombreux et ne veulent plus se déplacer pour ça...Aux Indes à Sartrouville (j'y ai habité) les flics ne voulaient même plus venir...pour ça qu'on est venu à Maisons Laffitte...kissssssssssssssss
Écrit par : mialjo | vendredi, 09 août 2013
Pas très loin, il y a un gentil jardin, frais le soir et un appartement avec chambres. Pas trop de vue mais calme et verdure. On y dort bien. C'est quand vous voulez pour vous reposer.
Écrit par : lakevio | vendredi, 09 août 2013
Quelle galère! Tiens mais si ce temps-là revenait ça ferait de la place dans votre hall.
Écrit par : mab | vendredi, 09 août 2013
Appelle donc TF1 , la chaine qui aime les vrais histoires , histoires qui feraient débarquer les journalistes en caméra cachée tout en indiquant le lieu , ils n'aiment pas la pub les dealers !
Écrit par : Brigitte | vendredi, 09 août 2013
C'est souvent ce que je me dis à propos de ces bobos qui font de l'angélisme, s'ils allaient dans les cités, ils changeraient peut être d'avis !
Écrit par : liliplume | vendredi, 09 août 2013
Le Goût, tu rêves... sous une Gauche Stalinienne se sont tes racailles qui te dénonceraient à la Police.
Écrit par : clodoweg | lundi, 12 août 2013
Les commentaires sont fermés.