Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 septembre 2013

Traitement des os usés…

Le commentaire de Mab sur ma note d’avant-hier semble avoir suscité une réaction bizarre chez Heure-Bleue, qui est pourtant censée me connaître depuis un certain temps.
Heure-Bleue va en effet jusqu’à prétendre que je drague tout le temps et tout le monde.
Ce qui est faux ! La moitié du temps je suis à la maison, donc, je drague Heure-Bleue ce qui est normal.
En plus ça ne marche pas.
Plus exactement ça ne marche plus…
L’autre moitié du temps, je suis dehors avec Heure-Bleue et la moitié des gens avec qui j’échange quelques paroles sont des hommes.
Comme il est dit dans les livres de maths, « le résultat auquel on parvient » est qu’un maximum de 25% de mon temps est consacré à ce qu’Heure-Bleue appelle « la drague » et qui n’est en fait qu’un léger badinage dont l’essentiel consiste à acheter le pain, la nourriture et le journal.
Il n’y a donc pas de quoi fouetter… Un chat…
J’en déduis qu’Heure-Bleue est persuadée que si je regarde ou parle à quelqu’un d’autre qu’elle, c’est dans le but inavoué et inavouable d’appâter des femmes –sans doute à la vertu discutable- pour me livrer à des galipettes illégitimes.
Alors que j’ai mal aux os, surtout au genou droit.
Pfff…

Commentaires

J'aurais plutôt pensé aux chevilles.

Écrit par : mab | lundi, 23 septembre 2013

Tu as raison, elles sont gonflées....

Écrit par : heure-bleue | lundi, 23 septembre 2013

Sur ! ça freine les ardeurs !

Écrit par : Brigitte | lundi, 23 septembre 2013

Au fond je savais que vous étiez un tombeur cher gout-des-autres !

Au plaisir de vous croiser à quelle prochaine exposition ?

Écrit par : Nicolas | lundi, 23 septembre 2013

Pas plus qu'à Heure Bleue n'essaye pas de nous faire croire que tu n'oublierais pas totalement ton genou un peu douloureux si de providentielles galipettes t'étaient offertes ! On n'est pas né de la dernière pluie !

Écrit par : liliplume | lundi, 23 septembre 2013

t'as pas encore compris que tu étais sa propriété?...hihihi

Écrit par : mialjo | lundi, 23 septembre 2013

Heure-Bleue jalouse, c'est trop mignon !!

Écrit par : Ysa | lundi, 23 septembre 2013

vous êtes mimis vous deux mdr

Écrit par : pucca | lundi, 23 septembre 2013

ton genou...ton genou....!!! pardon! mais qui parle de ton genou ????? tu essais de noyer le poisson !!!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 23 septembre 2013

Heure-Bleue ne confond-elle pas drague et séduction ?

Écrit par : Jeanmi | mardi, 24 septembre 2013

plains toi !! c'est super d'éveiller de l’intérêt chez une compagne !!!!!

Écrit par : maevina | mardi, 24 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.