Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 décembre 2013

Le jour le plus long…

Ce matin, je m’en vais tôt de la maison, j’ai des choses à faire à l’extérieur.
Je ne sais pas  quand je rentrerai. Ce que j’ai à faire n’est pas drôle mais bon.
Je dois d’abord aller voir mon Trésor, qui porte bien son nom tellement il me coûte cher. Genre une danseuse fin du XIXème siècle…
Puis, des choses que je dois faire, absolument faire.
Cela dit, dimanche soir, j’ai cru que j’allais apprendre quelque chose sur Heure-Bleue.
Quelque chose que j’ignorais.
C’était finalement quelque chose dont je me doutais et que j’aurais dû savoir depuis longtemps.
D’autant que je suis largement mouillé dans cette affaire.
Les enfants étaient passés à la maison en fin d’après-midi.
Dimanche soir donc, nous regardions la télévision. Les informations. Enfin, si l’on peut dire.
L’invité du journal était Dubosc, Franck Dubosc.
Heure-Bleue me dit soudain, en regardant Franck Dubosc :
- Il ne me plairait pas, cet homme…
- Hmmm ?
- Tu trouves que JJF est une mate ou une claire ?
Je sors de mon wagon de pommes à grand’peine mais réponds tout de même.
- En tout cas, l’Ours est sensiblement plus clair que JJF.
L’Ours, quoi que n’ayant pas la peau diaphane de sa mère est plutôt un clair aux cheveux châtains, pas du tout un mat aux cheveux noirs.
Je demande à Heure-Bleue :
- Pourquoi ça ?
- Je ne trouve pas Dubosc attirant. Il est trop clair.
- Il faut dire que le seul « clair » que tu aies trouvé attirant, c’est Paul Newman. Mais la moitié femelle de l’humanité a craqué pour lui, même les claires…
- Oui mais j’aime mieux Patrick Bruel. Patriiiiiick !!!! –oui elle a fait ça…-
- Ouaip, tu as toujours préféré les mats.
- Tu as raison, quand même j’aime mieux le « genre arabe », enfin « le type méditerranéen »…
Je n’ai rien dit, j’ai juste pensé que ça m’avait bien  arrangé à l’époque où j’étais moins pâle et plus brun de cheveux.
C’est là que j’ai appris une chose que je soupçonnais depuis longtemps : Heure-bleue aime bien les gens d’où qu’ils viennent.
Mais à condition qu’ils viennent plus de certains pays que d’autres…

Commentaires

Le même soir je me disais que Marie Drucker avait des cheveux magnifiques mais je préfère les blondes aux yeux clairs sans doute à cause de FU quant à mon type d'hommes il fluctue tout en gardant Newman en tête du top ten.

Écrit par : mab | mercredi, 04 décembre 2013

Brun, il faut qu'il soit brun... et j'aime bien Patriiiiick.

Écrit par : Allye | mercredi, 04 décembre 2013

Dubosc, il n'est pas clair, il est tout gris.

Et si je devais choisir dans les people, moi c'est Richard Berry que je choisirais. Sans hésiter.

Écrit par : livfourmi | mercredi, 04 décembre 2013

géniale Heure Bleue...nous avons un point commun...j'aime bien le type méditerranéen...d'où le choix du père de mon premier fils...lol...Alors tu penses bien Patrick!!! il rassemble à lui seul tout ce qu'on aime en fait...mais le talent et le charme en plus...tu m'aurais vu vendredi soir j'en perdais mes bas!!! hihihi...je suis ok pour Franck Dubosc, il est fade, ne me fait même pas rire...moi je craquais plus pour Redford...il faut que tu emmènes HB voir Patrick en mars!!!ABSOLUMENT elle va adorer mais bien placé sinon tu te tapes les écrans! et trois heure dans la fosse c'est long à notre âge car c'est debout! kissss

Écrit par : mialjo | mercredi, 04 décembre 2013

Moi, c'est pas tant le teint que la stature qui me plaît : brun, blond, clair ou foncé, peu importe, pourvu qu'il soit grand.( Avec un peu d'humour et de culture, pour me combler) .

Écrit par : Berthoise | mercredi, 04 décembre 2013

Moi j'aime les contrastes , ou tout clair aux yeux bleus ( mon mari ) ou tout brun , Mike Brand quand j'avais 15 ans , Richard Gere dans Pretty Woman , c'est le comble du charme pour bibi !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 04 décembre 2013

je crois que je préfère les bruns aussi : Delon jeune !

Écrit par : liliplume | mercredi, 04 décembre 2013

ouf! tu as eu de la chance ! Comme par hasard tu es tout ce qu'aime HB!
Imagine si maintenant elle te disait : j'ai toujours préféré les "fades"!!!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 04 décembre 2013

Toutes ces prétendues admiratrices qui fantasment sur patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! ! !Delon , Pouah ! Redford ? Vieille peau...etc etc

D'ailleurs, le Goût, pas un ne t'arrive à la cheville ! ! ! Lequel de ces hommes plairait autant que toi à Merveille ? ...et à moi ?
;)

Écrit par : MG | jeudi, 05 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.