Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 décembre 2013

Blogs de mauvais goût.

« Tu as remarqué, Minou, que plus les notes sont plates et sans intérêt, plus elles plaisent ? »
Ainsi parla, non pas Zarathoustra mais Heure-Bleue.
Pour vérifier, je suis allé voir les statistiques de nos deux blogs.
Comme j’avais deux fois plus de visites qu’elle j’en ai déduit que mes notes étaient plus plates et avaient moins d’intérêt que les siennes.
J’ai donc dit à Heure-Bleue « sympa ta remarque… dis tout de suite que je n’écris que des choses plates et sans intérêt… »
Elle a nié farouchement et je suis resté stoïque.
Je suis assez fier de moi mais borgne, c'est à dire pas complètement aveugle.
Oui, lectrices chéries, je sais quand même que neuf fois sur dix, ce qu’on écrit sur nos blogs n’est pas fracassant.
Et la dixième fois, on ne l’a pas fait exprès.
Mais tout de même, un peu de pommade, ça ne fait pas de mal non ?

Commentaires

J'en ai un tube qui ne me sert plu (j'ai résolu, enfin, ce problème douloureux de l'égo et il paraît qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même :-)), je peux te le céder à titre gracieux... après tout c'est Noël ! :-)
Sinon, je lis vos deux blogs, à HB et à toi, avec autant d'intérêt et de plaisir pour chacun ! (si ça peut aider pour vos statistiques ;-)

Écrit par : Fiamella | vendredi, 20 décembre 2013

certaines notes trouvent un écho chez les lecteurs, d'autres font un flop

Écrit par : liliplume | vendredi, 20 décembre 2013

La remarque d'Heure-bleue est des plus vraie.
Ah tu voulais peut-être un peu de pommade...j'adore des titres.

Écrit par : mab | vendredi, 20 décembre 2013

le principal c'est de faire ce que l'on a envie, non ? en plus il y a un décalage énorme entre ceux qui lisent et qui parlent, ceux qui ne parlent pas après avoir lu, ceux qui parlent avant de lire et ceux qui parlent sans lire !!

Écrit par : maevina | vendredi, 20 décembre 2013

C'est que les notes "plates" sont plus faciles à comprendre...

Écrit par : muse | vendredi, 20 décembre 2013

Muse, dis que ceux qui viennent lire le goût ont un QI de limace ? Il est vrai que parfois, il faut le suivre Mr le goût dans ses élucubrations..Il est vrai aussi que le commun des mortels aime regarder par le trou de la serrure de la maison du voisin..Disons que les blogs remplacent les commères, assises sur un banc...Vous remarquerez que les débats politiques, les débats culturels n'attirent pas les foules, par contre, les trucs à la con à la télé, tels les voisins, ça, ça parle aux gens.

Écrit par : juliette | vendredi, 20 décembre 2013

Vous écrivez pour la gloire ?
Ton blog a un grand mérite : il me fait rire !

Écrit par : MG | vendredi, 20 décembre 2013

un peu de pommade...
Voilà : je ne commente pas tes billets ... car il n'y a rien à ajouter...
chez Heure-bleu... je ne commente pas non plus... mais je lui fais de temps en temps un petit coucou... frivolités féminines !

Écrit par : Mamie Dany | samedi, 21 décembre 2013

Je remarque, en effet que les blogs "journaux intimes ou presque" débordent de lecteurs. Les gens aiment bien savoir comment ça se passe chez les autres !

Écrit par : lakevio | samedi, 21 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.