Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 décembre 2013

Le hic laïc…

Vous avez vu ? On a une nouvelle religion, en France.
La laïcité.
Pourquoi c’est devenu une religion ?
Parce qu’elle a ses néophytes.
Et vous savez bien que les néophytes ont une fâcheuse tendance à être intégristes et à décréter les fatwas avec un enthousiasme d’ayatollah.
J’en veux pour preuve la protestation d’un crétin qui a réussi à fâcher un bled aveyronnais célèbre, comme tout bougnat le sait, pour avoir donné naissance à un grand Médiateur de la République.
Cet imbécile a réussi à réveiller à la veille de Noël un aréopage d’andouilles qui ont conclu qu’il fallait cacher aux yeux du peuple voyageur quelque chose qui risquait de les choquer.
Une femme nue ? Pire, une dont on aurait vu la toison pubienne ?
Pire encore, un homme tout nu ?
Un dont on voit le zizi ?
Un prêt à faire « croître et se multiplier » nous autres, afin que nous soyons « plus nombreux que les grains de sable de la mer et les étoiles du firmament » ?
Pas du tout !
Une couche de paille est étalée sur laquelle on peut voir, « entre le bœuf et l’âne gris » comme dit une vieille comptine, un gamin fraîchement arrivé, une femme enveloppée quasiment comme une Afghane et cinq lascars en djellaba.
Dont Melchior, Balthazar et Gaspard connus pour la galette qu’il trouver la fève dedans avant qu’elle ne nous coût une couronne. Une de dentiste.
Bref, le truc courant. Du moins sans le bœuf et l’âne gris.
Eh bien ça a choqué un type qui ne doit pas savoir qu’il vit en Europe où même les juifs, les musulmans et les athées font un arbre de Noël et achètent des jouets aux enfants et de quoi se piquer la ruche aux plus grands.
Cet aimable et emmerdant farceur ne s’est pas encore aperçu que quatre fois sur cinq, c’est un « mahométan » comme disent « ceux qui ne sont pas racistes mais » qui leur débite leurs tranches de jambon au Monop’.
Il n’a pas plus remarqué que dans les boutiques, il arrive qu’un « excellent ami israélite »  leur prenne leurs sous le samedi.
Bref, ces couillons qui sont plus royalistes que le roi nous pourrissent autant la vie que ceux qui voudraient voir fleurir les kippas, les djellabas et les niqab dans la rue et les écoles.
Heureusement que les catholiques ne sont pas en reste.
La civilisation avance à grands pas en Espagne où le gouvernement vient de ressusciter Franco et son cortège de bien-pensants en rendant l'avortement aussi difficile qu'en Irlande...
Entre la conception totalitaire de la laïcité, le vœu de certains de voir leur religion rendue obligatoire partout et les adeptes du politiquement correct qui nous font des leçons de morale à deux balles à tout propos, on commence à nous emmerder sévère.

Je ne vais bientôt plus savoir à quel seins me vouer…

 

Commentaires

emmerder est un euphémisme!

Écrit par : mab | samedi, 21 décembre 2013

dégouter oui ! pourtant le sens des vrais valeurs c'est pas bien complliqué

Écrit par : maevina | samedi, 21 décembre 2013

Epoque d'une tristesse infinie...
Et pour répondre à ta question sur mon blog : Si, il y en a UN qui a trouvé à redire qu'un sapin soit finalement arrivé jusqu'à nous ! La gardienne ne lui a pas parlé du solstice mais l'a renvoyé avec le N° d'Icade...

Écrit par : lakevio | samedi, 21 décembre 2013

tous ces intégristes de tous poils nous pourrissent la vie. Tous sans exception

Écrit par : liliplume | samedi, 21 décembre 2013

Il y a des fachos partout !

Écrit par : Brigitte | samedi, 21 décembre 2013

Je sais tout, mais je dirai rien, même sous la torture.

Écrit par : juju | samedi, 21 décembre 2013

D'accord avec toi, en tant qu'athée non intégriste, la présence d'une crèche à Noël ne me dérange pas.
Le protestataire est un crétin.
Heureusement que le Judaïsme et l'Islam sont aniconiques.

Écrit par : clodoweg | samedi, 21 décembre 2013

Nos catholiques a nous, qui sont, parait - il, aussi des politiciens (c'est un parti), nous font voter au mois de février, pour que l'avortement ne soit plus pris en charge par la caisse maladie (la sécu chez vous) sauf exception. Comment ils vont choisir les exception est un mystère.

Ces connards (excusez moi du terme) pensent que l'avortement doit être payé par la personne qui avorte, pour les rendre responsables de leurs actes.

Et c'est les mêmes qui te disent qu'il faut aimer son prochain….. N'importe quoi….

Écrit par : Rubynessa | dimanche, 22 décembre 2013

Je ne suis pas raciste mais...

Écrit par : Allye | mardi, 24 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.