Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 décembre 2013

Secrets de famille.

On dirait bien que même quand on dort il faut faire attention…
Hier, Heure-Bleue et moi papotions.
Nous parlions de Merveille.
Nous étions évidemment éblouis.
Heure-Bleue par la gentillesse d'une petite fille qui reconnaît à sa mamie le talent rare de faire rire.
Le-Gout surtout, toujours émerveillé par l’intelligence d’une petite fille qui a remarqué que papy est un type vraiment top.
C’est dire combien Merveille est brillante…
A un moment toutefois, Heure-Bleue me dit :
- Tu sais ce que m’a dit Merveille hier ?
- Elle en dit tellement…
- Elle m’a dit « Tu sais que papy, eh bien il parle la nuit ? » J’ai répondu « Oui, j’ai remarqué qu’il parle parfois la nuit. »
- Et alors ?
- Elle m’a dit « on dirait même qu’il pleure des fois. Il a été malheureux quand il était petit ? »
Mais d’où lui est venue cette idée ?
Comme si on pouvait être malheureux quand on est petit !
Voire plus tard, genre quand on est grand !
Pfff… Je vous demande un peu !
Cela dit, je me demande s’il ne va pas falloir me bâillonner avant de dormir.
Des fois que tous ces petits secrets que je garde par devers moi ne s’enfuient pendant mon sommeil.
On ne sait jamais...

Commentaires

Les enfants=nsa. fais gaffe!

Écrit par : mab | samedi, 28 décembre 2013

c'est dit : elle sera psy !!! :)

Écrit par : emiliacelina | samedi, 28 décembre 2013

C'est vraiment trop joli :-)

Écrit par : Rubynessa | samedi, 28 décembre 2013

N'oublie pas que la vérité sort de la bouche des enfants, maintenant ça sera, la vérité sort de la bouche des papys endormis !!

Écrit par : Ysa | samedi, 28 décembre 2013

Oui fais gaffe , toute vérité n'est pas bonne à dire !

Écrit par : Brigitte | samedi, 28 décembre 2013

elle sera psy, c'est sûr ! elle est très précoce !

Écrit par : liliplume | samedi, 28 décembre 2013

Surtout, SURTOUT, ne prononce pas mon prénom ! ! !

Écrit par : MG | samedi, 28 décembre 2013

Surtout avec les grandes oreilles des enfants qui dormen - ou pas - tout près. Miette pourrait raconter !
Have fun with La Tornade.

Écrit par : lakevio | dimanche, 29 décembre 2013

ha les enfants...c'est sans doute quand tu es enrhumé...hihi...elle ne dort pas merveille la nuit? je te jure, t'as intérêt d'être clean, car rien ne lui échappe, c'est terrible. kiss.

Écrit par : mialjo | lundi, 30 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.