Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 janvier 2014

L’heure est très tresse…

Qui entremêle les souvenirs.

Heure-Bleue a à son tour des accès, comme ça, de nostalgie de l’époque où l’Ours n’avait pas de barbe.
Je partage avec vous, lectrices chéries, une vue de ce qu’il y eut de plus beau à voir devant le Rockefeller center en 1983.

Heure_Bleue_et_Ours.JPG

Si vous voulez mieux voir, cliquez sur la photo


Franchement, ils ne sont pas beaux, mon blondinet et ma rouquine ?
Aujourd’hui je n’ai pas envie de tartiner.
Alors je m’en vais ailleurs…

Commentaires

Tu te prends pour moi?

Écrit par : livfourmi | vendredi, 31 janvier 2014

La classe ta rouquine be emet !!

Écrit par : Ysa | vendredi, 31 janvier 2014

Mêmes cheveux, même visage. Elle n'a pas changé.
Bises

Écrit par : lakevio | vendredi, 31 janvier 2014

très belle HB !!

Écrit par : liliplume | vendredi, 31 janvier 2014

Punaise t'a raison...ils sont canon!!!!!!quelle classe HB, je trouve que l'ours te ressemble comme deux goutte de pluie! jolie famille...et félicitations et merciiiiiiiiiiiiiiiii je m'en vais corriger ma faute...kiss.

Écrit par : mialjo | vendredi, 31 janvier 2014

je reviens, si dulcinée passe par ici elle va faire la tronche...lol

Écrit par : mialjo | vendredi, 31 janvier 2014

Superbes ! Ils sont superbes !

Écrit par : Berthoise | vendredi, 31 janvier 2014

je comprends mieux que tu sois toujours en adoration! Ils sont trèèèèèèèèèès beaux!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 31 janvier 2014

De les voir si beaux te coupent l'inspiration hein!

Écrit par : mab | samedi, 01 février 2014

j'aime bien cette photo où l'on devine sans voir précisement.

Écrit par : seringat | mardi, 04 février 2014

Les commentaires sont fermés.