Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mars 2014

Les illusions perdues.

Hier après-midi, j'ai vu P'tite Sœur et suis allé chercher Merveille à l'école.

Très fière, elle m'a donné la main et l'a tirée pour me dire :
- Bonjour papy, j'ai un super livret en maths.
- Bonjour Merveille, c'est très bien.
- Merci Papy. Tu sais…
- Oui ma chérie ?
- Ce que tu appelles « merdouniers du Japon » en fait ce sont des corètes du Japon.
- Merci Merveille mais…
- De rien Papy.
- Mais je préfère « merdouniers du Japon »
- Humour de papy, ça…

Ça ne devrait pas grandir, ces petites choses-là…

Commentaires

Chapeau , cette petite qui retient si bien les noms des arbustes , tu dois y être pour quelque chose ?

Écrit par : Brigitte | mardi, 18 mars 2014

Non, ce n'est pas moi, la main verte de la famille, c'est Manou.

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 18 mars 2014

Grandir oui, mais en gardant un certain esprit...

Écrit par : livfourmi | mardi, 18 mars 2014

heureusement qu'elle est là pour te reprendre....!!!!!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 18 mars 2014

Mais si, tu verras, quand elle aura grandi, tu seras émerveillé.

Écrit par : Berthoise | mardi, 18 mars 2014

Oui mais ça grandit, les petits bonheurs changent mais il y en a encore beaucoup.

Écrit par : mab | mercredi, 19 mars 2014

ils sont magnifiques en ce moment, les merdoumiers du japon !

Écrit par : liliplume | mercredi, 19 mars 2014

Excellent, on peut dire qu'elle a de la répartie, la maitresse doit bien l'aimer, si c'est une petite fille studieuse...moi aussi je préfère merdouniers, je comprends bien mieux!!! lol...bisous.

Écrit par : mialjo | mercredi, 19 mars 2014

Bravo à la merveille, désormais je sais ce qu'est un corète du Japon. Si si promis je ne savais pas, n'oublie pas que je suis blonde !!

Écrit par : Ysa | mercredi, 19 mars 2014

Les commentaires sont fermés.