Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 août 2014

Le retour du jeudi.

Ouais, je sais… Mais vous savez bien comme je suis, lectrices chéries.
Je suis aujourd’hui d’humeur plus guillerette car le soleil éclaire la pièce et que la large fenêtre donne sur les arbres, comme d’habitude, mais aussi sur un ciel dont j’avais oublié qu’il pût être aussi bleu et lumineux.
Ça vous remonte tout de suite le moral.
Ça m’inciterait à écrire autre chose qu’une longue digression sur le döner si j’avais une idée de ce que je pourrais bien vous raconter.
Mais bon, je sais que je ne suis pas le seul à ne rien dire en dix lignes tous les matins.
Hein , Mab ?
Dis moi encore que tu aimes mes titres de note.
Ça m’encourage.
Ça m'aidera à raconter quelque souvenir.
Ou une promenade dans Paris.
Ou un souvenir de promenade.
Bref, quelque chose qui te plaira.

Commentaires

mais oui j'aime tes titres tu le sais bien, faut-il qu'à chaque note je te le dise...et puis quoi encore?

Écrit par : mab | jeudi, 21 août 2014

On aimerait aussi le retour de la chaleur ! Le soleil est bien là mais il ne chauffe pas.

Écrit par : lakevio | jeudi, 21 août 2014

Ne rien écrire en 10 lignes tous les matins? Est-ce la définition du bon blogueur? En ce qui te concerne, je ne sais pas si telle est ta devise, mais tu le fais avec tant d'humour et d'auto-dérision qu'on en redemande! j'en veux pour preuve ton article précédent, digne d'un sketch. Merci pour cette bonne humeur qui fait du bien!

Écrit par : Anne-Marie | jeudi, 21 août 2014

lol !! Mab, les muses doivent se plier aux bons désirs de leurs Maîtres ............... c'est comme ça et picétou !!

Écrit par : maevina | jeudi, 21 août 2014

Parler pour ne rien dire , je croyais que c'était uniquement les femmes qui pratiquaient cet art !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 21 août 2014

Et pourquoi du favoritisme d'abord, hein???? Snifffff

Écrit par : edith | jeudi, 21 août 2014

Ici aussi ciel lumineux et douce chaleur, ça fait du bien ! mais... la lumière a changé, les soirées fraîchissent... qu'importe, l'automne sera beau !

Écrit par : Praline | jeudi, 21 août 2014

Sur France Inter, on disait grand bien du Deli syrien, 55 rue du Fbg St-Denis (un dimanche matin).

Écrit par : Fauvette | jeudi, 21 août 2014

Racontez nous les jeudis de votre enfance. En galoche, bermuda et bretelles, genoux écorchés, lance pierre a la main a guetter les filles derriére les buissons.

Écrit par : Dé dit casse | jeudi, 21 août 2014

puisque me revolà, je viens de prendre (comme d'habitude) plaisir à remonter lire tes dernières notes! Je ne suis pas déçue! Cours de cuisine et nouvelle promenade dans Paris! Tu as fais combien de km?

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 21 août 2014

Les commentaires sont fermés.