Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2014

Histoire d’eau…

Ça fait des jours qu’on doit faire des courses au Simply parce que Monop’, ça coûte un œil.
On se méfie parce que nos retraites sont dans le collimateur d’un ministre de la Santé qui dit que le minimum vieillesse ne sera pas augmenté pour cause d’inflation trop faible.
Je trouve, pour ma part, assez gonflé que ce soit quelqu'un qui relève de l’ISF qui annonce à des gens sous le seuil de pauvreté qu’ils touchent trop de sous mais bon…
La mode est à ce que ce sont toujours ceux qui ont tout expliquent à ceux qui n'ont presque rien qu'ils ont encore trop.
Paniqués que nous fûmes à l’idée de ne pas pouvoir mettre de beurre Bordier dans nos pétoncles, nous avions décidé d’aller au Simply histoire de nous cantonner à de la margarine dans nos coquillettes.
Il nous fallait quand même sortir.
Nous avons hésité, enfin Heure-Bleue à procrastiné sévèrement car elle a toujours le temps.
Je la soupçonne même d’attendre qu’il pleuve pour sortir et se contenter du Franprix à côté, histoire d’économiser ses pas.
Toujours est-il que quand le moment est venu de descendre, elle a prévenu « Hollande doit causer, il va pleuvoir… »
A peine sa prophétie annoncée, elle s’est réalisée.
Elle avait raison. Le déluge est arrivé.
Ce mec me pourrit la vie. En vrai, c'est Noé ! Déjà qu’on a une gauche de droite, ce qui assombrit mon horizon, j’hésite à aller au cinéma quand on annonce un débat.
Je me dis « Il va l’ouvrir, et paf ! On va être inondé… »
Et chaque fois c’est pareil. Il apparaît. Au deuxième mot, on est trempé.
Et il explique toujours que ce n’est pas sa faute.
C’est le seul que je connaisse qui est toujours trempé sans jamais se mouiller…
Ça doit être le génome type du politicien.

Commentaires

Je suis bien d'accord avec toi , une politique de droite mené par un mec de gauche et pendant ce temps , le bas de laine des actionnaires grossit .

Écrit par : Brigitte | vendredi, 19 septembre 2014

il est toujours trempé sans jamais se mouiller… j'aime bien !!

Écrit par : maevina | vendredi, 19 septembre 2014

si tu avais écouté et lu ce que j'écrivais en mai 2012, tu n'aurais pas voté pour lui au second tour! Je vous disais qu'il n'était pas de gauche, très peu le sont au PS...et ils ne sont pas aux commandes ceux là...en plus il est nul et têtu comme une bourrique ce con!t'as vu il dit que la fonction c'est dur!!! j'ai halluciné! qu'il prenne la place des petits entrepreneurs, en y en avait une à la radio ce matin... c'est horrible ce qu'elle disait...la pauvre, surtout dans la BTP...lui qui n'a jamais rien fait de ça vie! En plus il porte la guigne...!bize!

Écrit par : Joëlle | vendredi, 19 septembre 2014

Très belle chute

Écrit par : livfourmi | vendredi, 19 septembre 2014

La supérette en bas de chez moi change d'enseigne pour énième fois et va dev un monop ! Dans ce coin de bobos ça devrait le faire mais nos salaires maigrelets ne vont pas aimer !

Écrit par : moune | vendredi, 19 septembre 2014

Mais tu t'attendais peut-être à des lendemains qui chantent, pauvre innocent va!

Écrit par : mab | vendredi, 19 septembre 2014

même pas écouté!!!!!! et l'autre qui se repointe!!!! pfffff !!!!!! ça! pour parler, ils parlent bien autant les uns que les autres!!!!! Quand à les croire.... c'est une autre histoire!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 19 septembre 2014

quelqu'un qui dit "c'est pas facile" toutes les trois phrases, on lui dirait bien de laisser la place ... mais à qui ? !!!...

Écrit par : lakevio | lundi, 22 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.