Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 novembre 2014

Ma vieille maire…

J’aurais bien écrit une note pour régler un mauvais compte mais je me suis rappelé à temps que s’il est illusoire de tenter de lutter contre la bêtise, ça l’est encore plus de lutter contre la bassesse.
Ça m’épargne donc un effort pénible.
D’autant plus pénible que j’aurais dû faire l’effort d’éviter la méchanceté qui est un aspect de la bêtise mais qui m’aurait fait tellement plaisir.
Je ne vais quand même pas m’abaisser à ça…
Passons donc à autre chose.

Il faut toujours prendre soin de sa vieille maire.
La nôtre est malade.
Elle a été élue il y a quelques mois.
Heure-Bleue a cherché quelques informations sur notre premier édile.
Cette dame est entrée à la mairie à l’âge où elle devrait songer à faire autre chose.
Surtout que ses décisions commencent à être marquées du sceau du gâtisme…
Si elle sort ingambe de l’hôpital où elle est clouée pour l’instant elle va tenter sa réélection.
Si ça se trouve, en 2020 on va avoir une grand’maire…

Commentaires

Petite forme?

Écrit par : mab | mercredi, 05 novembre 2014

Si elle veut, je peux la remplacer, je cherche du boulot. Oui, à mon âge !

Écrit par : juliette | mercredi, 05 novembre 2014

Je n'en peux plus de ces "politiques" qui devrait être à la retraite...

Écrit par : Allye | mercredi, 05 novembre 2014

La place doit être bonne pour qu'ils s'accrochent tous comme ça !! Pourtant moi je vois ça plus comme un nid à emmerdes !!

Écrit par : Ysa | mercredi, 05 novembre 2014

Je viens d'écouter France-Inter; il y avait une émission sur la vengeance. Même les grands singes la pratiquent; bravo d'être plus évolué!

Écrit par : muse | mercredi, 05 novembre 2014

Pov'tite maire, je lui porterais bien des oranges ou des p'tits gâteaux... mais bon, si tu ne veux plus d'elle en 2020, faut pas trop en faire !

Écrit par : Praline | mercredi, 05 novembre 2014

Nous on a un babymaire. Expérience de la vie : 0... Le mieux serait de se passer de tous ces inutiles...

Écrit par : pennylane22 | mercredi, 05 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.