Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 janvier 2015

Le silence. Et dors !

Le mieux est l’ennemi du bien…
Hier, Heure-Bleue et moi regardions un numéro d’équilibristes aux infos de l’A2.
Une présentatrice qui savait se mettre en valeur.
Et qui avait des choses à mettre en valeur.
Notamment une peau…
Bref, « un beau petit lot » comme disaient les gens de ma génération en matant quelqu’un à leur goût.
Face à elle, une Nathalie Baye qui avait hélas succombé à la modif de trop.
Pour réparer des ans l’irréparable outrage cette idiote elle avait carrément opté pour le désastre…
Aux côtés de celle qui, pour éviter d’avoir l’air vieux avait prix un air de momie, un drôle de Personnaz, un gamin de trente et quelques années.
Ce dernier regardait
 la présentatrice comme un gâteau.
Discrètement espérait-il.
Raté, ça se voyait...
Il intervenait sans cesse, répondant à des question posées aux deux, histoire d'être repéré par la jolie présentatrice.
Heure-Bleue et moi avons commenté.
Heure-Bleue entama :
- Tu as vu ? Nathalie Baye est jalouse de la nana ! Et ça se voit !
- Mets toi à sa place, l’autre c’est du matos quasiment neuf ! Le problème des retapages, c’est que ça esquinte au lieu d’arranger, regarde Emmanuelle Béart, c’est pire après qu’avant…
- Et puis le type, là, il est plus dans les âges de la présentatrice que dans ceux de la momie… Mais je l’aime pas.
J'ai dit :
- Pourtant c’est un brun !
- Oui mais c’est un clair, il ne me plaît pas…
- Aaaahhh… Tu préfères le genre Lindon.
- Non, plutôt Lanvin. Mais non, lui il est beau, j’aime pas.
J’ai tiqué, un peu bête tout de même, puis j’ai insisté :
- Quand même, il est pas mal…
- Justement, il est trop beau.
- Et alors ?
- J’aime pas les mecs beaux !
- Bon…
Je voyais la lumière de mes jours s’enferrer.
Ça me rappela l’histoire des « cheveux magnifiques », « des cheveux de Chinois » devenus « cheveux de vieux Chinois » et transformés en un instant et un regard critique en « cheveux de vieux ».
Elle insista :
- Pfff… C’est pas ça, c’est que j’aime les mecs « avec une gueule ».

J’ai eu peur un moment qu’elle me jette « Attention ! Je n’ai pas dit que je t’aime ! » Alors je n’ai rien dit…

Commentaires

mais aussi! pourquoi tu ergotes ? Elle n'aime pas ... c'est qu'elle n'aime pas ! Point!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 05 janvier 2015

Vous et nous étions du même avis hier soir.

Écrit par : mab | lundi, 05 janvier 2015

Je suis comme la lumière de tes jours, je n'aime pas les hommes beaux ! j'aime bien les "gueules cassées".
Quant aux modifs pour arranger l'irréparable, c'est une catastrophe.

Écrit par : Praline | lundi, 05 janvier 2015

Elle a raison, on aime pas les beaux mecs, mais ceux qui ont "une petit je ne sais quoi" qui fait qu'ils sont différents.
Une gueule, de la classe.
Moi je fondais devant le sourire ironique de Mac Queen......

Écrit par : edith | lundi, 05 janvier 2015

EUh... Il était blond, non, châtain,... Il était beau,... il sentait le sable chaud., non plus ! Et il n'était pas légionnaire. Moi, j'aime les beaux mecs virils et baraqués, jeunes ou vieux. j'aime le beau qui dure et qui reste beau malgré les ans !

Écrit par : lakevio | lundi, 05 janvier 2015

C'est comme lorsque j'explique à Loulou que je n'aime que les mecs perfectibles... il le prend mal !?

Écrit par : pennylane22 | lundi, 05 janvier 2015

Tu as des pas beaux qui en vieillissant deviennent beaux , c'est rarement le cas des femmes , on a des discussions qui sont proches des vôtres , surtout devant le JT !

Écrit par : Brigitte | lundi, 05 janvier 2015

Je suis comme ta femme, je préfère un détail qui me fait fondre à un mec "trop" beau. mon acteur préféré si tu le regardes de près a pas mal de trucs de travers mais un charme fou

Écrit par : lanabc | lundi, 05 janvier 2015

je viens de re-regarder cet interview, et bien moi je le trouve super mignon le gars !!

Écrit par : liliplume | lundi, 05 janvier 2015

J'ai raté un truc ? je ne sais pas lire ? Tu ne dis pas qui c'est le mec ?
Parce que honnêtement, Nathalie Baye et la présentatrice, je m'en tamponne, qu'un mec beau, je veux voir ou au moins savoir qui c'est.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 07 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.