Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 janvier 2015

Les Lumières vacillent…

Aujourd’hui, lectrices chéries, je donne dans le succinct.

Je me disais ce matin en me levant et en écoutant l’assistance probable à la manif que normalement, Cabu, Tignous, Wolinski et Charb devraient se dire ce que Mahomet se disait sur une de leurs couvertures.

Cette manif d’aujourd’hui, je ne sais pourquoi, me rappelle la chanson de Boris Vian, « La java des bombes atomiques »…

Commentaires

espérons qu'il n'y aura ni java ni bombe

Écrit par : mab | dimanche, 11 janvier 2015

Ne joue pas les oiseaux de mauvais augure !
j'en ai déjà un comme ça à la maison.

Écrit par : berthoise | dimanche, 11 janvier 2015

c'est malheureusement un risque qui n'est pas a écarter.
Dans certaines manifestations, je ne peux pas comprendre que l'on y emmène des enfants. Le risque zéro n'existe pas et cela n'arrive pas qu'aux autres.
manouedith

Écrit par : manouedith | dimanche, 11 janvier 2015

Mon fils aine et ma belle fille voulaient aller a Paris ... Ils y ont renoncé à mon grand soulagement !... J'avoue j'ai peur de la foule et des débordements ,le risque zéro n'existe pas c'est exact .
Je reste cependant aux côtés des familles endeuillées par la pensée ... Ce qu'ils vivent est atroce

Écrit par : Francelyne | dimanche, 11 janvier 2015

Je trouve que c'est beaucoup de publicité pour ces tristes sires qui ne sont que des délinquants tueurs. Tout ce barnum va les inciter à recommencer. Ils n'ont pas d'idéologie, pas de culture et malheureusement pas de dialogue.
Elisabeth

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 11 janvier 2015

Le bal des faux culs ! Les discours degoulinants d'hypocrisie et de "bons" sentiments ??? Non moi mon truc c'est la revolution.... et puis quand tu vois que pour défendre les retraites ou nos droits sociaux on peine à reunir 20 000 pèlerins ! Pfffff

Écrit par : pennylane22 | dimanche, 11 janvier 2015

Je suis comme toi.
Vivement le Grand Soir qu'on s'couche !

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 11 janvier 2015

j'ai justement fait remarquer à mon mari , ce que dit Pennylane22. Tu te rends compte la force que l'on aurai si on se mobilisait de la même façon lorsque l'on veut défendre nos droits!
Si, comme aujourd'hui on appliquait le dicton : l'Union fait la force !

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 11 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.