Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mars 2015

Au lit mon corps y dort

Aujourd’hui il fait un temps splendide.
J’ai trop mangé hier soir mais ça devrait s’arranger.
Je me demande si je vais finir mon livre aujourd’hui.

Signé : Mab

En réalité, je n'ai pas de cerveau depuis que j'ai ouvert un œil.

(Pas la peine de dire  « seulement depuis ce matin ? », je vous ai entendu penser, lectrices chéries, mal réveillé mais pas sourd…)

Commentaires

C'est ce soir que je vais trop manger, dîner chez des amis oblige.

Écrit par : mab | dimanche, 08 mars 2015

tu es médium ??????

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 08 mars 2015

Tu ne savais pas ?

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 08 mars 2015

Une ricorée avec Heure- Bleue et ça devrait s'arranger .

Écrit par : Brigitte | dimanche, 08 mars 2015

Je viens défendre Mab qui a un style beaucoup plus élaboré que celui que tu lui prêtes. C'est une poete qui arrive en peu de mots à partager les miséres et/ou bonheurs qui parsement son quotidien. Elle a un véritable talent pour ça.

Écrit par : Ckan | dimanche, 08 mars 2015

Les commentaires sont fermés.