Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2015

L'adroite a de belles courbes...

Madila a cru bon de me « tagger » et n’a pas vérifié sa liste. Pfff…
Je ne poserai pas onze questions à mes lectrices chéries.
Je serais bien trop indiscret et comme je tiens à ne me fâcher avec aucune, les autres « taggées » n’ont qu’à le faire à ma place.

  • Leur poser 11 questions farfelues :
  • 1 - Quel avantage vois-tu à manger du lapin ?
    C’est moins emmerdant à attraper qu’un poisson.
  • 2 - Quel est le premier pays étranger où tu as posé les pieds ?
    La France. Ben oui, avant je n’étais pas né.
  • 3 - à quelle date se situe ton rendez-vous le plus lointain ? 
    Dans le passé ou l’avenir ?
  • 4 - qui pourrais te donner des cauchemars ?
    Mireille Mathieu si elle se remettait à chanter.
  • 5 - si tu as (ou avais) un jardin, y-a-t-il une espèce de fleurs que tu ne plantera jamais ?
    L’asphodèle, ça pousse à foison dans l’enfer grec.
  • 6 - si je t'annonçais qu'une étude a prouvé que rien ne fait grossir, vers quel aliment te précipiterais-tu aussitôt ?
    Le chocolat.
  • 7 - quel est le titre du premier vrai livre (pas un album) que tu as lu enfant ?
    L’Ours brun.
    Celui là même :

    l_ours_brun.jpg

  • 8 - quelle épice utilises-tu le plus et dans quels plats ?
    Le poivre, dans tous sauf les gâteaux.
  • 9 - quel lien familial as-tu avec le dernier-né de ta famille ?  
    C’est ma seconde petite fille (P’Tite Sœur)
  • 10 - quelle couleur utiliserais-tu s'il te fallait repeindre ta cuisine ?
    Blanc.

    Où est la onzième question farfelue ?

Commentaires

J'ai déclaré forfait pour ce tag, pas la tête à ça.

Écrit par : mab | samedi, 07 mars 2015

Le poivre dans les pâtisseries pourquoi pas, LADURÉE en met dans certains de ses macarons.
Ours brun je l'ai lu aussi, mais il appartenait à ma cousine. Moi c'était Youpi à la plage.

Écrit par : Clonilau | samedi, 07 mars 2015

L'avantage du lapin, c'est qu'i favorise le développement du râble.

Écrit par : Clonilau | samedi, 07 mars 2015

Ah ... Joli ce jeu de mot , bravo Clonilau ... (Que j'ai reconnu )

Écrit par : Francelyne | samedi, 07 mars 2015

tu as bien accompli ta tâche et même formulé la dernière question manquante !

Écrit par : maevina | samedi, 07 mars 2015

Mission accomplie , mais comme on sait beaucoup de choses sur toi ...

Écrit par : Brigitte | samedi, 07 mars 2015

J'aime bien les questionnaires.

Écrit par : Berthoise | samedi, 07 mars 2015

J'aime bien les questionnaires.

Écrit par : Berthoise | samedi, 07 mars 2015

rigolo comme questionnaire! Mais certaines de tes réponses le sont encore plus!!!

Écrit par : emiliacelina | samedi, 07 mars 2015

Et tu n'as pas corrigé les fautes?

Écrit par : livfourmi | samedi, 07 mars 2015

Je ne corrige pas les fautes dans les questions...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 08 mars 2015

Les commentaires sont fermés.