Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2016

Côté risée…

Je ne savais pas quoi vous dire ce matin, lectrices chéries.
Je ne sais d’ailleurs toujours pas.
Juste que je viens de regarder dehors, par la baie du séjour.
Évidemment, c’est un ciel de Boudin, une fois encore mais c’est mieux qu’hier où la précocité de la Toussaint a failli gâcher notre balade à Paris.
Nous y étions allés pour échanger nos dosettes de café Clooney.
Ouaip ! Votre Goût préféré avait pris un café raide comme la justice au lieu du « déca » qu’affectionne la lumière de ses jours.
Ça nous a occupé et ce fut agréable, même si, après avoir bu notre café habituel à l’Opéra, nous sommes revenus sous la pluie à la Madeleine pour prendre le 84.
Et ce matin, le ciel de Boudin dont je vous entretenais éclaire d’une lumière douce le merisier du voisin.
Entre mes yeux et ce merisier couvert de fleurs blanches il n’y a, pour en tempérer la beauté, que l’hortensia dévasté mercredi par Merveille au point qu’il en est risible…

P4151628.JPG


Ça me prouve une fois de plus que du sublime au ridicule il n’y a qu’un pas…
Voilà, c’est tout ce que je voulais vous dire ce matin, lectrices chéries.
C’est sans intérêt bien sûr, mais l’est-ce autant que ce que nous a dit notre Président hier soir ?
Quand il nous avait parlé de « président normal » on aurait dû se méfier.
A y réfléchir un peu sérieusement, peut on considérer comme « normal » quelqu’un qui a fait quatre enfants à Ségolène Royal ?

Commentaires

En ne sachant pas quoi dire tu arrives à nous faire sourire!!! Merci
Pas tenue longtemps hier soir devant l'homme "normal"...de toute façon "c'est pas vrai" a t'il dit!!!!

Écrit par : manoudanslaforet | vendredi, 15 avril 2016

Merveille a fait fort !!!! je ris en voyant l'air piteux de l'hortensia, même si je ne devrais ps !!!

Pas regardé hier soir... Les mimiques des uns et des autres m'empêchent de me concentrer.

Je ne pense pas que Ségolène l'a pris en traître... et je n'ai pas une mauvaise opinion d'une femme qui a fait 47% aux élections de 2007. Pas un des soi-disant cadors n'en a fait autant !!!

Moi aussi, je suis à court aujourd'hui !!!

Écrit par : Sophie | vendredi, 15 avril 2016

tu as bien raison, et dire que pour Monsieur le Président les choses vont mieux, à part ça j'ai mes factures qui s'accumulent !

Écrit par : rivka17 | vendredi, 15 avril 2016

Merveille n'a pas été tendre avec l'hortensia ...... Sinon le moral suit la courbe de la météo

Écrit par : AGNES | vendredi, 15 avril 2016

J'aime bien quand tu n'as rien à dire, tu arrives à dire des trucs super profonds ! ;-)
Sinon, tu aurais pu raconter qu'une de tes "lectrices chéries" a pris un an de plus hier...C'aurait été aussi insignifiant que l'"homme normal", finalement... muahaha !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | vendredi, 15 avril 2016

Tu parlais de Sahel, mais ça va encore... il reste quelque chose.

Écrit par : livfourmi | vendredi, 15 avril 2016

Je ris du début à la fin : ça commence avec "le ciel de boudin" quelle poésie ! en passant par l'hortensia bien amoché, et ça finit grandiose avec le président.

Écrit par : mel | vendredi, 15 avril 2016

Pas vu le monsieur.Et ça ne me manque pas.
Ici, il y a un très joli ciel plein de nuages. Il change tout le temps, il y a un vent à décorner les bœufs.

Écrit par : Berthoise | vendredi, 15 avril 2016

je ne l'ai pas regardé ni évidemment écouté !
Robert voyagé entre lui et la boxe sur une autre chaîne .... e l'ai laqué et suis artie dans ma chambre .......... dormir !

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 15 avril 2016

Ça m'étonne toujours que quelqu'un écrive pour dire qu'il ne sait quoi écrire

Écrit par : Marie-Madeleine | samedi, 16 avril 2016

J'ai essayé de l'écouter ... Hélas ... C'était creux comme d'habitude .
Merveille à fait très fort avec ce pauvre hortensia! ... ! Elle a hérité du don d'horticultrice de sa grand mère?

Écrit par : Francelyne 17 | samedi, 16 avril 2016

Entre le normal et Falco j'ai vite choisi!

Écrit par : mab | samedi, 16 avril 2016

mélancolique ton post! grr, mais si ça peut te consoler c'est boudin aussi ici, et moi qui avait mis mon linge dehors!!!! il flotte!!! et bien tant pis il va y rester! pauvre hortensia, ici il ne sont pas encore fleuris. JJF a passé son exam? bisous mouillés.

Écrit par : Tarrah | samedi, 16 avril 2016

Les commentaires sont fermés.