Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2016

Il y a des choses que je ne ferais pas à dessein...

De rien Mab
J’apprends avec stupeur que certains maires de France croient encore dur comme fer que les contes de Perrault sont des reportages et pas des histoires à raconter aux enfants.
Ouaip !
Un maire de pas loin dans le 9-3 a fait retirer les affiches de la campagne qui recommande de faire un peu gaffe avant d’aller caser son truc dans quelqu’un et qu’une capote, c’est finalement moins cher qu’une trithérapie.
Nanmého !
Il croit quoi ce maire ?
Que c’est toujours cette superbe histoire entre un gars et une fille ?
Que la fille tape dans l’œil d’un prince ?
Que le prince illico veut taper dans la lu l’œil de la fille ?
Que la fille se voit déjà enfiler sa robe blanche, cousue par des tinoiseaux qui pioupioutent en tenant l’aiguille ?
Que le prince se voit déjà enfiler la princesse son pourpoint ?
Qu’ils auront plein de tinenfants avec « Un papa !!! Une maman !!! » ?
Et il fait retirer ces affiches qui appellent plus à la prudence qu’à la débauche au prétexte que ça risque de choquer les enfants.
Moi qui connais Aulnay-sous-Bois , je sais ce qui va choquer les enfants.
C’est quand on leur fera remarquer que « suçon » ça s’écrit avec un « c cédille » et pas avec deux « ss ».
C’est quand on leur dira que ce n’est pas parce qu’une fille est en jupe que c’est une « sale pute ».
C’est quand on leur dira qu’on n’est pas maître de ses préférences et que deux mecs ou deux filles qui se tiennent par la main ne sont pas des « sales pédés » ni « des sales gouines ».
Mais bon, quand on confond « faut pas tout jeter » et « c’était mieux avant », hein…

Commentaires

"qu’on n’est pas maître de ses préférences", on ne choisit pas ce qui nous fait vibrer.
C'est bien de le rappeler.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 24 novembre 2016

Il y a des jours où je voudrais avoir des bouchons d'oreille,
et des lunettes noires.
Mais bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi : ni radio, ni télé, ni journaux, ni internet (pour ça j'ai pas beaucoup de mal,ma ligne "Fibre" ne cesse d'être coupée depuis..... un certain temps).

Le problème, c'est aussi que ces nouvelles rétrogrades vont rentrer dans la campagne (de la primaire pour l'instant) et brouiller les messages.

Écrit par : Sophie | jeudi, 24 novembre 2016

Bravo!

Écrit par : mab | jeudi, 24 novembre 2016

pauvres enfants lorsque les maires se mêlent de prendre la place de leurs mères ...............

Écrit par : maevina | jeudi, 24 novembre 2016

d'accord avec toi

Écrit par : liliplume | jeudi, 24 novembre 2016

Ah? Ce n'est pas toujours une superbe histoire entre un gars et une fille? ;-)

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 25 novembre 2016

Quand la pruderie et la bigoterie font office de bon sens... C'est affligeant, et totalement irresponsable. Bon, j'apprends que le préfet a estimé l'arrêté illégal et saisi la justice...

Ah, tes titres ♥♥♥!!!

Écrit par : la baladine | vendredi, 25 novembre 2016

la seule catho du coin...moi, je trouve qu'ils ont bien fait, je suis désolée, et j'aime beaucoup les homos que je fréquente toujours, mais qui n'ont rien demandé, et si je comprends bien c'est à cause d'eux qu'il y a cette saleté de maladie? Vous oubliez le sang contaminé? Que la gauche bien pensante a glissé sous le tapis...malgré la mort des hémophiles? j'ai une ancienne collègue qui a perdu son fils unique à cause d'une transfusion, il n'y a pas que le sexe! Et les bigotes, comme moi, faisons la différence entre le bien et le mal, c'est déjà ça...et si les soixante huitard n'était pas venus fiche la merde dans ce pays, les mômes de maintenant saurait faire la différence entre le ç et le ss...j'ai mes deux meilleurs amis sous trithérapie, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit les montrer du doigt, ce n'est pas ça la prévention, elle peut se faire autrement! Désolée , je vais encore me mettre tout le monde à dos, mais pas grave, ça fait du bien de se lâcher des fois! marre de me censurer pour les bien pensants, marre d'avoir honte d'avoir des valeurs et de vouloir les respecter, car il faut respecter dans un sens, mais pas dans l'autre! cherchez l'erreur...et n'oublie pas le Goût que j'ai bossé pendant toute ma vie dans le grand magasin qui recrutait le plus d'homos! Et que le sujet je le connais tellement que je pourrais en faire une thèse! Bisous.Quelle aille se faire foutre la Marisol quelle brêle celle là!

Écrit par : Tarrah | vendredi, 25 novembre 2016

Euh... Le rapport entre le sang contaminé et le sida? Sida qui est un virus, pas une création des homosexuels. Et qui touche tout le monde, tous sexes et toutes sexualités confondues.

Écrit par : la baladine | vendredi, 25 novembre 2016

je suis sûre que mon com va te plaire...lol...me tél pas ça ne servira à rien! Pour une fois que je m'exprime...chacun son point de vue. bisous!

Écrit par : Tarrah | vendredi, 25 novembre 2016

C'est ça le problème, tu fais un billet intelligent, drôle et humain, et cela permet à l'une de vos copines de déverser sa haine et son aigreur.

Écrit par : Anita | samedi, 26 novembre 2016

Il y a des fois où je reste coite...

Écrit par : Brin de broc | mercredi, 07 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.