Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 août 2017

Hors sujet...

alma-tadema_tepidarium.jpg

Je viens de passer chez Lakevio.
Évidemment, elle a fait exprès de trouver une œuvre d’une platitude consternante espérant sans doute que je vais lui trouver de quoi susciter un petit intérêt.
Alors que sur cette toile de Sir Lawrence Alma-Tadema, j’en aurais eu à raconter, nom de dieu !
Comment diable veut-elle que je dise quoi que ce soit lundi ?
Alors que sur cette jeune femme, rêvant, il y a bien des choses à dire.
Je ne sais pas pourquoi il a appelé son œuvre « tepidarium » alors qu’on peut en dire bien des choses sauf qu’elle est tiède.
Au contraire…
Avez-vous vu les yeux clos et l’abandon satisfait de cette jeune femme ?
Vous avez vu sa bouche entrouverte ?
Ne parlons de la malchance qui veut que sa main détendue n’échappe le plumeau qui servit sans doute à l’éventer.
Je me perds en conjectures sur l’instrument qu’elle tient de la main droite.
Mais je parierais volontiers qu’il est la cause de son apparente mollesse…
Bon, je verrais bien lundi matin ce que je peux tartiner sur cet « Été à Cumberland ».
Tout de même, Lakevio, fais un effort pour trouver quelque chose qui m’inspire…

Commentaires

On a vu, on a vu...
Et l'objet qu'elle tient de sa main droite, tu crois que ??? non !!!!

Je vais filer chez Lakevio. Mais d'ici lundi, je suis certaine que tu auras trouvé de quoi nous faire un "non-billet" !!!

Écrit par : Sophie | samedi, 05 août 2017

Le fait est que ce qu'elle tient de la main droite relève autant du strigile que de l'aspic. A interpréter, je suppose, en fonction de ses humeurs.

Écrit par : Aukazou | samedi, 05 août 2017

Mais crois-tu que Lakevio ait vocation d'animer un atelier d'écriture érotique ?

D'autant que tu y arrives très bien tout seul.

Écrit par : Berthoise | samedi, 05 août 2017

Pfff... Les femmes vues par les hommes...

Écrit par : La Baladine | samedi, 05 août 2017

mon pôôôvre!!! Tu te fais souffrir tout seul ! Comme tu le clâââmes si bien : tu es hors sujet !!!!!!

Écrit par : emiliacelina | samedi, 05 août 2017

Un hors sujet tout sauf tiède !

Écrit par : Colette | samedi, 05 août 2017

Ah non...! c'est de la triche de changer de jour pour le devoir de Lakevio!

Écrit par : Anne | dimanche, 06 août 2017

Il y a toujours moyen de trouver quelque chose... Si on veut faire dans le polisson, quand même, ce beau jeune homme là, et ces deux femmes, hein, on pourrait en tirer quelque chose... Dieu sait ce qu'il y a dans leur thé !

Bon, mais il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné, parce que c'est plutôt style Delly en effet (encore que Delly est parfois très érotique...)

Écrit par : Pivoine | dimanche, 06 août 2017

De toute façon, perso, les modèles vivants, j'en ai un peu soupé, après avoir fait du croquis pendant des années o;))) (comme quoi, parfois, la chair est triste o;) même si on n'a pas lu tous les livres !)

Écrit par : Pivoine | dimanche, 06 août 2017

Tu dis ça parce que tu es mal armée...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 06 août 2017

Que tient-elle dans sa main gauche ? En y regardant de plus près c'est bien un sex-toy en bronze. Ce métal ne doit pas être d'un confort extrême !...

Écrit par : Jeanmi | lundi, 07 août 2017

TU vois, tu as trouvé tout seul de quoi alimenter le service d'Eros !:)

Écrit par : lakevio | lundi, 07 août 2017

Rrrrroh mais... le Goût!

Écrit par : livfourmi | jeudi, 10 août 2017

Les commentaires sont fermés.