Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 novembre 2017

Angélique, elle couche avec mais dort…

Ça devrait t’occuper, Mab, voire te rendre furieuse…
Lectrices chéries !
Si vous saviez !
Cette nuit je me suis réveillé en sursaut, le cœur explosé, l’impression d’avoir à l’instant même reçu un coup de pied dans le ventre.
Ce qui m’avait réveillé ?
La lumière de mes jours était morte !
De quoi ? Je ne sais.
Je savais seulement que c’était il y a peu et que je venais de l’enterrer au cimetière de Montmartre et revenais à la maison.
Mon cœur s’est mis à battre de façon désordonnée et je suis sorti du sommeil, inquiet et malheureux comme les pierres.
Dans un réflexe habituel chez moi, j’ai passé la main du côté d’Heure-Bleue.
Horreur !
La place était découverte, froide et vide.
L’angoisse m’a saisi, me tordant le ventre.
Puis le lit s’est agité.
La lumière de mes jours a repris sa place, venant se recoucher.
Soulagé, je me suis rapproché de sa chaleur et ai posé la main sur sa hanche.
Elle m’a pris la main, l’a rejetée, puis m’a repoussé en disant « J’ai chaud Minou ».
Bref, je me suis retrouvé tout seul dans mon coin de lit.
Tout était rentré dans l’ordre…

Commentaires

Tu habites trop près du cimetière peut-être.

Écrit par : mab | samedi, 25 novembre 2017

Je suis d'accord avec mab.

Écrit par : livfourmi | mardi, 28 novembre 2017

Ouf !!!

ça devait être une nuit à cauchemar. Je me suis réveillée vers 3 h 30 en sursaut aussi, mais je ne me souviens plus de la cause. Et contrairement à l'habitude, je n'ai pas réussi à me rendormir, tout juste à sommeiller.

Écrit par : Sophie | samedi, 25 novembre 2017

Oui nuit à cauchemars , réveillée mal à l'aise a 4h! J'ai rêvé que mon voisin était en état d'ebriete dans la rue habillé d'un slip de bain bariolé genre psychédélique ! Je vous jure : un vrai cauchemar... (c'est un septuagénaire plutôt moche !)

Écrit par : Francelyne 17 | samedi, 25 novembre 2017

Ben c'est plutôt bien comme épilogue... moi je rêve qu'il est à mes côtés...

Écrit par : Praline | samedi, 25 novembre 2017

l’impression d’avoir à l’instant même reçu un coup de pied dans le ventre.
Etait-ce une sorte de nuit d'Halloween ?
Mon mari, ce matin, au petit déj, m'a dit "j'ai failli t'appeler. Je me suis réveillé en ayant très mal au ventre ou à l'estomac, j'ai eu envie de vomir, j'étais très mal. Et puis, ça a disparu et je me suis rendormi. Peut-être qu'il venait de faire aussi un cauchemar...Ce matin, il a l'air bien. Bon, faut dire qu'il a plu pas mal la nuit dernière. Monsieur, avant d'aller se coucher, sort fumer une dernière cigarette...et, comme y'a pas d'abri, il fume sous la pluie. J'exige tout de même qu'il mette sa parka.

Écrit par : julie | samedi, 25 novembre 2017

Pfffiou quelle frayeur ! faut pas nous faire des frayeurs pareilles, m'enfin !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | samedi, 25 novembre 2017

La belle princesse et le jeune chevalier, quel couple !

Écrit par : Dame Marthe | samedi, 25 novembre 2017

Tu as des nuits palpitantes...

Écrit par : La Baladine | samedi, 25 novembre 2017

Brrrr! Quel cauchemar !!! ... et quel titre ! ah! ah!

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 26 novembre 2017

Finalement on est toujours seul, quoi!

Écrit par : alezandro | dimanche, 26 novembre 2017

samedi matin ? Moi aussi ! Un cauchemar horrible qui m'a réveillée en sursaut et très mal. Me souviens plus très bien

Écrit par : ang/col | dimanche, 26 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.