Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2018

Quand le tas rama…

Ouais, bon…
Je viens de trouver un truc super !
Moi qui rêvais d’avoir une carrure de déménageur, un torse velu  et musclé.
Le torse entrelardé du boucher qui a réussi.
Je me rêvais avec la panse poilue du mastroquet qui a du bien et quelques vaches à Saint Chély d’Apcher, là où il compte bien passer une retraite heureuse après avoir fait monter dangereusement sa tension artérielle à coup « d’entrecôtes marchand de vin ».
Bref, c’était un rêve.
J’ai songé un moment à « faire de la muscu », passer quelques heures par mois à « lever de la fonte ».
Ce fut une velléité sans lendemain.
Enfin si, le lendemain ça c’est arrêté net en passant devant une salle de sport, ce local qui est devenu un « club de fitness » où on n’a plus d’entraîneurs mas des « coaches ».
Bon, je sais maintenant que « coach » c’est pareil qu’entraîneur mais plus cher.
En plus, alors que quand j’étais jeune, ces salles de sport étaient souvent municipales, comme celle des Amiraux où il suffisait de « prendre sa carte » pour une misère alors qu’un « club de fitness » ça vous coûte un œil tous les mois.
Et pour un résultat discutable si j’en crois la silhouette de celles et ceux qui fréquentent celui du bas de ma rue…
Revenons donc à mon mouton, mon torse musclé et velu, même si c’est musclé moyen, plus torse de bistrotier entrelardé du torse de Schwarzenegger dans « Conan le barbare »
Enfin j’ai trouvé !
Un vêtement qui me donnera l’allure du mec, du vrai, du tatoué, de l’Homme qui sort torse nu !
Avec ça je serai à coup sûr le sosie de Johnny Weissmuller.
Je serai le Tarzan de Montmartre !
Alors lectrices chéries ?
Vous ne pensez pas qu’avec ça, « ça va le faire » ?

torse.jpg

Commentaires

Pas chiche !!
Tu m'as fait rire et ça m'a fait mal aux cervicales.

Écrit par : Praline | jeudi, 06 décembre 2018

mpfff , pas des pois ça , des cheveux plutôt , je préfère les longs poils blancs de mon chien ou les plus courts , noirs de chéri ; enfin si tu circules ainsi , tiens la sphère au courant , tu pourrais gagner des sous

Écrit par : epalobe | jeudi, 06 décembre 2018

De quoi faire fuir toutes les femmes !

Écrit par : Fabie | jeudi, 06 décembre 2018

Horreur et profanation !!!C'est vrai ? ils vendent ça ?

Écrit par : Sophie | jeudi, 06 décembre 2018

D'ordinaire, je passe plusieurs fois pour lire les commentaires.
Ce ne sera pas le cas aujourd'hui !
Tiens, ça me coupe l'appétit graaave !!!

Écrit par : Sophie | jeudi, 06 décembre 2018

Oh quelle horreur ce truc, c'est d'un mauvais goût ! Ne me dis pas que ce truc si vilain est en vente ? Tiens, je vais le montrer à mon mari si fluet. Il va se tordre de rire et avoir mal à sa côté...

Écrit par : julie | jeudi, 06 décembre 2018

Tu m’as tiré un sourire ...et t’en remercie ! je me demande s’il existe le pantalon assorti ?

Écrit par : Francelyne | jeudi, 06 décembre 2018

quelle horreur !

Écrit par : ang/col | jeudi, 06 décembre 2018

Ça fait fuir cette horrible chose... quelle horreur.

Écrit par : ab | jeudi, 06 décembre 2018

Un piercing au téton gauche et vous aurez une tenue parfaite pour vous fondre dans une rav party...
https://www.youtube.com/watch?v=C8G8cdbPmp8
Mes expériences en matière de rav, sans piercing, datant de plus d'un quart de siècle, je ne peux pas vous fournir d'adresses de ces folles nuits...
N'oubliez pas de vous protéger les oreilles, nous le faisions toujours, les décibels sont gratinées...

Vous nous raconterez...

Jean-Jacques'61
Berne, le 6 décembre 2018

Écrit par : jeanjacques666 | vendredi, 07 décembre 2018

Ça vaut bien le tablier de cuisine "je suis à poil"... Chiche !

Écrit par : lakevio | vendredi, 07 décembre 2018

Je connaissais le modèle tablier de cuisine avec un joli zizi lol
Bon courage pour Demain !

Écrit par : dupuy | vendredi, 07 décembre 2018

Ça fait plus brioche que tablette de chocolat?

Écrit par : Berthoise | vendredi, 07 décembre 2018

avec le bronzage marcel en plus, la classe, quoi ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 07 décembre 2018

Les commentaires sont fermés.