Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 août 2019

Lumière d'août...

12 Rue_du_Renard.jpg

Chères lectrices chéries,
Je vous écris de vive voix ce petit mot pour vous dire que les vacances se passent bien.
Ma monitrice est très gentille et des fois elle me fait des bisous.
Surtout quand le directeur de la colo ne regarde pas car il est très jaloux.
Lundi, avec d’autres petites filles, nous sommes allés à la plage.
Mais à Paris, pas à Tanger où seules les grandes filles sont envoyées.
Parfois aussi les petits garçons mais juste quand ils sont très mignons.
En revenant j’ai vu une jolie maison.
Dessus, exactement comme dans le livre « Les trois mousquetaires »  il est écrit « Un pour tous, tous pour un ».
C’est juste à côté de l’Hôtel de Ville de Paris, rue du Renard.
C’est très beau comme maison pour un syndicat.
Surtout que d’habitude, j’entends toujours dire « Les syndicats c’est des trucs de pauvres ! »
Mais là c’est celui des épiciers.
Je vous l’écris parce que je trouve que l’épicerie à bien baissé.

siège Auchan.jpg

Parce que j’ai vu le siège social d’une grosse épicerie, « Auchan » ça s’appelle.
Eh ben c’est beaucoup moins beau que le syndicat des épiciers d’avant.
C’est même moche.
Ma monitrice elle veut pas que je dise « moche », justement parce que c’est moche.
Moi je le dis quand même parce que c’est vrai.
Regardez les photos : Il n’y a pas photo !
On a fini par rendre les autres petites filles à leurs parents.
Les vraies vacances vont enfin commencer.
Je les passerai avec ma monitrice.
Ce sera chouette.

Commentaires

et ce petit garçon tendre et très espiègle a épousé sa monitrice

Écrit par : epalobe | jeudi, 01 août 2019

Première mission = Ranger ;)

Écrit par : Fabie | jeudi, 01 août 2019

Je ris toute seule en te lisant ce soir ...... ça fait du bien !!!!!

Écrit par : Emiliacelina | jeudi, 01 août 2019

charmante lettre (et belle photo!)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 02 août 2019

Constat d'une néophyte : ce n'est pas le mêmearchitecte !

Écrit par : Gwen | vendredi, 02 août 2019

Les commentaires sont fermés.