Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 août 2019

Rite de pas sage...

jenedoispasecriresurlemetro.jpg

Je sais bien que c'est mauvais mais que voulez-vous, je ne peux résister…
Donc, lectrices chéries, vous savez bien que quand on n’est pas sage ou pas attentif, on est puni.
Je suis sûr que vous aimez bien les histoires d’enfant pas sage…
Racontez nous une histoire de pas sage.

Commentaires

youpie :-)
mon devoir est fait!
merci monsieur le Goût et bon week-end!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 16 août 2019

Enfant, j'étais sage, pas le choix !
C'est à l'internat que cela s'est gâté...

Écrit par : Fabie | vendredi, 16 août 2019

J'en ai beaucoup des histoires d'enfant pas sage dans la maison de mon enfance ou en pension. Me demande quelle histoire je pourrai raconter et si l'envie sera au rendez-vous. T'es un petit malin, toi, à vouloir astiquer nos souvenirs.
Après la grosse déception de jeudi où on a failli s'étriper les frères et sœurs, j'hésite entre fermer mon blog ou me venger, pour niquer les curieux qui ne viennent chez moi, non pas pour mes talents d'écriture (hum, hum) mais par curiosité malsaine comme le corbeau qui pollue nos blogs aux uns et aux autres.. Après le maire à qui je "garde un chien de ma chienne", encore plus même après ce que m'a dit un de mes frères, vlà les autres qui s'y mettent pour que je raye de ma mémoire mon passé et celui de mes ancêtres...Ai-je envie de faire remonter à la surface mes souvenirs d'un temps pas marrant du tout, mais malgré tout adouci par l'amour de la terre, comme Scarlett O'hara ! Ca, mon brave monsieur, on le saura lundi...ou jamais !

Écrit par : julie | samedi, 17 août 2019

Et d' adulte pas sage? enfant pas sage... c'est difficile à trouver.
.

Écrit par : Pivoine | samedi, 17 août 2019

u es prévenu : je rendrai mon devoir en retard... maistu auras à le noter !

Écrit par : Gwen | dimanche, 18 août 2019

Je suis contente !!! J'ai fait un devoir o:)))

Écrit par : Pivoine | dimanche, 18 août 2019

Les commentaires sont fermés.