Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 août 2019

Ce n'est pas une création d'Otto Preminger

Le monde compte une merveille de plus.
Bon, j’eus préféré l’apprendre autrement qu’en étant arraché des bras de Morphée à six heures et vingt-trois minutes ce matin.
Mais la joie explique sans doute la chose.
À moins que, le connaissant comme je le connais, il n’y ait derrière cette annonce a priori heureuse, une volonté de me faire sursauter en plein sommeil.
Oui lectrices chéries, mon ami, celui avec lequel je ne suis d’accord sur rien sauf les vinyles des années soixante, mon ami donc a été transformé en grand-père cette nuit.
Il m’a envoyé une photo de sa fille, que j’ai connue étudiante en médecine et qui est maintenant médecin et aujourd’hui a gagné le droit d’être patiente pour une bonne vingtaine d’années…
C’est une petite fille dotée d’un très beau prénom qui vient d’arriver.
D’après la photo, cette petite est douée pour dormir.
Ses paupières n’ont pas un pli disgracieux.
« En même temps », comme dit un président, ça me donne un peu de répit dans la réalisation de la bidouille que je concocte pour cet ami.
Bref, elle est belle.


Commentaires

Longue et heureuse vie à cette merveille.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 29 août 2019

Bonjour Le Goût,
c'est une bien jolie nouvelle pour commencer la journée! même de bonne heure!
Elle s'appelle comment cette jolie petite fille?

(non je ne suis pas curieuse, je m'intéresse! ;-))

Bonne journée à toi

Écrit par : Ambre Neige | jeudi, 29 août 2019

Une telle nouvelle justifie un réveil matinal ! Le papy doit être fier.

Écrit par : AGNES | jeudi, 29 août 2019

Oui c'est vrai, on aimerait bien connaître le prénom...
C'est vrai quoi, ça ne mange pas de pain ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | jeudi, 29 août 2019

Ouf! C est mieux parce que en général lescoupsdefilde nuit outres matinaux c'est rarement pour une bonne nouvelle...alors...apprécie....cette marque d'amitié..

Écrit par : Emiliacelina | jeudi, 29 août 2019

bienvenue à la petite princesse (dans ce drôle de monde)

Écrit par : Adrienne | samedi, 31 août 2019

Je penche fortement pour Laura

Écrit par : le clézio | jeudi, 05 septembre 2019

Les commentaires sont fermés.