Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 septembre 2019

Devoir de Lakevio du Goût N° 10

devoir de lakevio du gout No10.jpg

Ces deux petites, où vont-elles ?
C’est Pivoine qui me l’a demandé.
Elle n’en sait rien mais elle se le demande...
J’ai une idée car je les connais, je sais pourquoi elles vont vers ces rochers noirs, là-bas.
Et ce qu’elles pensent et se disent.
Mais vous ?
Je suis sûr que oui mais dites le.
Ce sera bien, je crois...

Commentaires

Ce sera là : http://monparcourscancerdusein.eklablog.com/anniversaire-a171667730
Il faut dire que ton tableau "tombait" assez bien ;)
Bon we

Écrit par : Fabie | vendredi, 27 septembre 2019

Voilà, j'ai déjà gravé pour l'éternité dans un Big Data quelque part sur la planète…

Écrit par : alainx | vendredi, 27 septembre 2019

c'est fait pour lundi: https://adrienne414873722.wordpress.com/2019/09/30/z-comme-zussen
merci le Goût!

Écrit par : Adrienne | samedi, 28 septembre 2019

Mon texte sera là :

www.motsdeval.canalblog.com

Écrit par : Val | dimanche, 29 septembre 2019

Moi aussi j'ai fait ! ;-)

Écrit par : Praline | dimanche, 29 septembre 2019

Les commentaires sont fermés.