Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 novembre 2019

Dernier coup de pédale.

Lectrices chéries…
Bon, lecteur chéris aussi qui êtes peu nombreux mais dont j’apprécie les notes.
Lectrices chéries, disais-je.
Après avoir lu vos notes et les commentaires qui les soulignent, que ce soit chez vous ou chez moi, je dois vous dire que non.
« Non quoi ? » Vous ébaubissez vous, peu habituées à lire chez moi des phrases sans chute, à la manière d’André Manoukian qui s’obstine à « parler fille ».
Eh bien non, je n’étais ni à court d’idées, ni pris d’une soudaine passion sportive et encore moins d’une bouffée d’admiration pour le Tour de France.
Seulement, en entendant mercredi dernier l’annonce de la mort de « Poupou », m’est revenu un souvenir que je vous avais déjà conté ici.
Comme j’essaie autant que possible d’éviter le recyclage de notes quand je n’ai rien à vous raconter, je n’ai pas réédité la note en question.
Voilà le réel pourquoi de ce devoir de circonstance.
Aujourd’hui, tandis que la lumière de mes jours honore de sa présence les palais de MM Morphée et Hypnos, je sais que demain je vous parlerai peut-être d’un voyage en exil.
Oui, en exil !
Nous avons en effet rendez-vous au « cinq cents diables » comme disait ma mère.
Nous allons chez un dentiste qui a l’heur de plaire à Heure-Bleue.
Je vous raconterai peut-être cette odyssée demain.

Commentaires

C'est pas donné à tout le monde de tenir les lecteurs en haleine avec un dentiste... ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | mardi, 19 novembre 2019

Tu vas chez le dentiste à vélo et Heure bleue en chemise de nuit ?

Écrit par : delia | mardi, 19 novembre 2019

Qu'est-ce que tu crois ?
On est prêt à tout pour avoir une remise !

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 19 novembre 2019

Je ne sais pas si vous aurez une remise, mais j'aime bien ton humour, tu m'as faite rire, c'est déjà beaucoup !

Écrit par : delia | mardi, 19 novembre 2019

Bon dentiste.
C'est du parler fille.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 20 novembre 2019

Manoukian, celui des pulls, ou l’autre qui est nommé André en fait...

Écrit par : Anita | jeudi, 21 novembre 2019

Les commentaires sont fermés.