Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 mars 2020

A peine le jour s'est levé...

mariage HB & Le Goût.jpg

Ouaip ! On a fait ça un jour.
Aujourd’hui c’en est le jour anniversaire.
On va le fêter et je ne sais pas encore comment…
Pire ! La lumière de mes jours n’en a pas plus idée.
On ne peut même pas aller jusqu’à la mairie du IIIème parce que l’escalier où nous étions n’est pas accessible aujourd’hui sans une bonne raison.
Et même si nous pensons que notre …ème anniversaire de mariage est une excellente raison pour y aller, le maire et la lucidité nous empêcheraient de le faire.
Il faut avouer que nous sommes un peu moins jeunes que sur la photo.
Car ça commence à faire un certain temps qu’on le fête, cet anniversaire.
Même si ce n’est pas le jour anniversaire.
Si j’osais, je réciterais – car il n’est pas question de lui dire un truc pareil, ça ne se « dit » pas, ça s’ignore et au mieux ça se récite- la bluette de Rosemonde Gérard, écrivassière qui se piquait de poésie et qui fit tant pour le commerce des médailles.
Mais non, n’exagérons rien, je n’irai pas jusque-là.
L’expérience m’ayant depuis longtemps enseigné qu’il n’y a qu’un pas du sublime au ridicule.
Surtout un faux-pas…
Alors je me contenterai de la regarder comme je la regarde depuis… Pfiouu… Tout ça.
Pas de raison que je la regarde autrement puisque justement je peux dire d’elle, comme Paulo « Et qui n’est chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre »
Et même je peux dire « Car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule hélas ! Cesse d’être un problème » …
Cela dit, j’arrêterai là car pour la suite, je ne suis pas sûr de pouvoir dire « et m’aime et me comprend » …
Alors à part « Bon anniversaire ma Mine ! » je ne vois pas trop quoi dire…

Commentaires

Bon anniversaire à tous les deux !
Pas besoin de bouquet de fleurs, ni de genou en terre après avoir lu un si joli billet.

Écrit par : Sophie | mercredi, 04 mars 2020

Tous mes voeux à vous deux. Tu ressembles sur la photo à deux célébrités " vues à la télé" :)) . Je ne dirai pas qui.

Écrit par : Nina | mercredi, 04 mars 2020

Bon anniversaire de mariage à tous les deux !!!

Bravo pour ce beau parcours o:)))

Écrit par : Pivoine | mercredi, 04 mars 2020

Très Bon anniversaire !

Écrit par : Anita | mercredi, 04 mars 2020

oh ! voila qui se fête et avec joie ! Bon anniversaire !

Écrit par : Jerry OX | mercredi, 04 mars 2020

cette année on l'a carrément zappé !

Écrit par : ang/col | mercredi, 04 mars 2020

Que vous êtes beaux! Bon anniversaire les amoureux

Écrit par : florencew | mercredi, 04 mars 2020

Bel anniversaire à vous deux !

Écrit par : manoudanslaforet | jeudi, 05 mars 2020

Le genre de note que j'adore!
Avec la photo!
Vous êtes magnifiques!

Écrit par : Ambre | jeudi, 05 mars 2020

Et la mariée est un peu enceinte.

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 05 mars 2020

On aurait pas déjà vu cette photo ? Vous étiez mimis..Tu me fais penser à mon mari..Tu avais autant de cheveux que lui et tu étais tout aussi mince….Ta femme avait de superbes jambes. Ce que j'admire le plus chez nous les femmes, ce sont les jambes. Une de mes tantes qui a maintenant l'Alza quand elle me voyait me disait toujours "tu as de sacrées belles jambes". Maintenant, je regarde mes jambes, elles ne me plaisent plus - pour ça que je ne mets plus de jupe depuis environ 10 ans - comme ne me plaisent plus mes cheveux...Je crois que ta belle en a toujours de forts beaux (cheveux)...
Au fait, cet anniversaire, ce n'est pas une dizaine que vous avez franchi ? Nous, y'a bien longtemps qu'on ne fête plus nos années de mariage entre 2 dizaines...soupir….même pas une petite fleur pour arroser ça..

Écrit par : julie | jeudi, 05 mars 2020

Bon anniversaire à vous deux. merci pour la photo. Même si depuis comme dirait Julie, le temps a creusé ses rides.

Écrit par : delia | jeudi, 05 mars 2020

Mais c'est nous ! Sauf que j'avais le cheveu clair. Même costume pour JM, même robe courte pour moi. Et même situation Heure Bleue ;-) C'était en juin 1968.
Très bon anniversaire de mariage à vous deux et encore beaucoup d'années à partager l'amour, la tendresse, la complicité.

Écrit par : Yvanne | jeudi, 05 mars 2020

Bon anniversaire de mariage à tous deux ! les photos de mariage sont toujours émouvantes ... . le regard plein d'amour ... Pour nous, ça fera 60 ans en septembre 2021 ! noces de diamant ...

Écrit par : Francelyne | jeudi, 05 mars 2020

toutes mes félicitations!
(et merci pour la photo :-))

Écrit par : Adrienne | vendredi, 06 mars 2020

Je suis vraiment émue de vous voir en ce jour plein de promesses... et j'espère que vous n'avez pas été déçus par ce que la vie vous a apporté.
Nous avons pu fêter nos 35 ans juste avant le départ de Jacques déjà malade. Il lui restait moins de trois mois. Bon anniversaire mes amis
Je vous embrasse

Écrit par : Gwen | vendredi, 06 mars 2020

Les commentaires sont fermés.