Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mars 2020

32ème devoir de Lakevio du Goût

marquet.jpg

Dites-moi, lectrices chéries, vous ne trouvez pas que ce dessin d’Albert Marquet, est un beau symbole d’évasion ?
En ces temps d’emprisonnement généralisé racontez nous une histoire de liberté récouvrée.
Si c’était fait lundi, ce serait bien.
Mais je ne force personne, hein !

Commentaires

Albert Marquet a peint de belles vues de l'Alger de ma naissance et de Paris. Quant à l'évasion, vos blogs sont bien utiles.

Écrit par : Nina | vendredi, 27 mars 2020

ohhhhhhh il est génial ce dessin!!!

Écrit par : Coumarine | vendredi, 27 mars 2020

merci!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 27 mars 2020

« Lectrices chéries »… !
Et les hommes ?… On sent le pâté… ?
:-)

Écrit par : alainx | vendredi, 27 mars 2020

Bonjour !
Puis-je aussi participer à cette chouette consigne d'écriture ?
La fois dernière, j'ai écrit un texte en pensant que c'était une
proposition de Coumarine ... Désolée.

Comment pourrais-je procéder ?
Un tout grand MERCI d'avance pour la réponse et belle fin de semaine !

Écrit par : Filo Filo | vendredi, 27 mars 2020

C'est facile, tu écris quelque chose et quand c'est prêt, tu viens le dire sur mon blog.
En commentaire du devoir que j'aurai mis en ligne lundi.
Et n'oublie pas de mettre le lien qui permettra à tous de le lire.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 27 mars 2020

Tiens ça change ...ça me plaît bien...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | vendredi, 27 mars 2020

dessin d’Albert Marquet, est un beau symbole d’évasion ?
Evasion, évasion, vite dit.

Écrit par : Julie | dimanche, 29 mars 2020

Dessin inspirant.
J’ai trouvé je crois.

Écrit par : Val | dimanche, 29 mars 2020

Les commentaires sont fermés.