Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 avril 2020

33ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de lakevio du gout_33.jpg

Peu de monde, très peu de monde dans cette rue qui descend du Sacré-Cœur vers la place Saint-Pierre.
Je peux vous le dire, lectrices chéries, cette rue faite d’escaliers est la rue Paul Albert.
Mais où va cette femme qui les descend sous la pluie ?
Quel devoir ou quelle aventure la mène ?
Qu’est-ce qui la pousse à sortir alors que, dans tout le pays, chacun est appelé à rester chez soi ?
Si vous avez une idée, nous la lirons tous avec plaisir, intérêt ou le cœur serré, c’est selon.
Mais nous la lirons lundi puisque désormais, c’est « l’école à la maison »…





Commentaires

Merci!
écrit ce matin dans la rage du moment :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 03 avril 2020

mais....ça me dit quelque chose...une impression de déjà vu !

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 03 avril 2020

John Salminem a peint plusieurs fois cette rue, avec des personnages différents, voire sans personnage du tout.
Lakevio avait elle aussi donné un devoir sur cette rue.
Comme moi, il aime beaucoup cette rue.
Elle est sans doute une rue où il a sans doute lui aussi amassé quelques souvenirs...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 03 avril 2020

oh purée, chaque fois que je vois cet endroit, en photo, en peinture, mille souvenirs m'assaillent!!!

Écrit par : Ambre | vendredi, 03 avril 2020

Toi aussi ?
Alors fais nous en part, Ambre.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 03 avril 2020

Il me semblait bien l'avoir déjà vue.

Écrit par : Berthoise | vendredi, 03 avril 2020

C'est exactement la même toile que Lakévio avait proposée. Mais je ne publierai pas le texte que j'avais brodé sur l'image.
Je te promets du néo-montmartrois d'actualité...
A lundi !

Écrit par : Gwen | vendredi, 03 avril 2020

J'ai du retard ou non? Deux articles depuis… enfin voilà, c'est ici: http://leeloo11.over-blog.com/2020/04/che-sara-della-mia-vita.html

Écrit par : livfourmi | lundi, 06 avril 2020

Les commentaires sont fermés.