Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2020

39ème de voir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_39.jpg

Cette femme attend, mélancolique.
Dites moi, lectrices chéries.
À quoi pense-t-elle ?
Dans votre histoire il y aura ces dix mots :
- Bibi.
- Légèreté.
- Trait.
- Tomenteux.
- Envie.
- Nourrain.
- Gypaète.
- Nyctanthe.
- Physique.
- Nuage.

À lundi…

Commentaires

tu essaies de nous décourager, c'est ça ;-)
nyctanthe n'est pas dans mon Robert mais il s'agirait d'un arbuste? à fleurs? (anthos)
Merci et à lundi!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 15 mai 2020

Tu ne serais pas un champion du scrabble ? Au scrabble, ils trouvent des mots qui ne sont même pas dans le Larousse..Tomenteux, nourrain, gypaète, nyctanthe..gypaète, c'est pas un oiseau ou un animal sur patte, ça ! N'était le bibi qui me plait (mais là, c'est pas un bibi), pas sûr que je fasse ton devoir..

Écrit par : julie | vendredi, 15 mai 2020

Pitié !!!!!!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 15 mai 2020

Je note que qu'elle a les cheveux roux!

Écrit par : Ambre | samedi, 16 mai 2020

elle fait un peu la moue quand même non ?

Écrit par : les Caphys | samedi, 16 mai 2020

absolument! rien de mélancolique sur ce visage, l'artiste s'est trompée de mimique :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 16 mai 2020

Bien que je n’entende pas le choix des mots (improbables !), j’ai fait mon devoir.

Écrit par : Val | dimanche, 17 mai 2020

Les commentaires sont fermés.