Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 novembre 2020

56ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_56 .jpg

Vous connaissez, je pense, Monsieur Edward Burne-Jones, oncle par alliance de Rudyard Kipling et peintre « préraphaélite »  contemporain de Lawrence Alma-Tadema.
Il n’a pas peint que ces délicieuses rousses romantiques à la peau qui attire le baiser.
Il a aussi engendré un fils qui a dessiné pour inciter le lecteur à s’intéresser à l’œuvre de son cousin Rudyard Kipling.
Qu’a-t-il donc pu susciter dans l’esprit de celui qui regarde ce dessin ?
Quant à moi il m’inspire quelque histoire…

Commentaires

Je vois qu'Ambre a déjà fait son devoir ? Ici http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2020/11/05/38630992.html

Écrit par : delia | vendredi, 06 novembre 2020

Waouh ! « LA vampire » de Philip Burne-Jones, le fils de papa, œuvre sulfureuse et polémique s'il en fut, étant donné que le Philip représente en femme vampire sa maîtresse le dominant : une célèbre actrice de l'époque ! (Pauvre garçon ! Il a dû en subir…). On doit même à ce tableau la naissance de l'expression « vamp » attribuée aux femmes fatales, séductrices et perverses !
De quoi écrire un texte hyper sulfureux !
On va se régaler, Mesdames accrochez-vous…

Écrit par : alainx | vendredi, 06 novembre 2020

un type qui se laisse chevaucher comme ça sans bouger ni même ouvrir un œil, les bras ballants, ne peut être que mort... et je n'ai pas envie d'assassiner un personnage, les temps sont déjà bien assez durs ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 06 novembre 2020

Elle l'a peut-être simplement exténué.
Va savoir...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 06 novembre 2020

tu as vu la petite blessure qu'il porte sur le haut de la poitrine?
et l'air satisfait de Madame?
;-)
il est mort, je te dis ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 06 novembre 2020

Non je te dis.
Je le sais.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 06 novembre 2020

bon ben, j'ai fait un texte, ça s'appelle G comme Gothic :-)
merci Monsieur le Goût!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 06 novembre 2020

ça ne va pas être facile de faire rire ou au moins sourire avec une image pareille...

PS pour Délia,
non, non, mon devoir n'est pas encore fait ! :-)

Bonne journée à tous

Écrit par : Ambre | samedi, 07 novembre 2020

S'apercevant que les saucisses de Montbéliard étaient trop molles le charcutier préféra se suicider, sa femme arriva trop tard pour le secourir

Écrit par : celadon7 | lundi, 09 novembre 2020

Les commentaires sont fermés.