Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2021

Courses en tête

On est sorti la lumière de mes jours et moi, du Monop’.
Je me suis arrêté, le chariot derrière moi et ai regardé le ciel.
Elle avait son bras sous le mien.
Elle s’est donc arrêtée aussi, a regardé le ciel et dit.
- Il fait un temps de mince…
- Mais il ne fait pas nuit…
- Mais il ne fait pas jour non plus…
- Et pas chaud…
- Le plafond est bas, c’est pour ça…
Nous avons repris notre marche.
Nous nous sommes arrêtés au bout de deux pas et j’ai dit « Non mais tu te rends compte ? Les platitudes qu’on sort ? »
Elle a dit « Heureusement que c’est rare… »
J’ai été d’accord avec elle.
Vous imaginez un instant de passer tant de temps avec quelqu’un et n’avoir que ça à dire ?
Heureusement qu’il y a les prix de Monop’ et de Carrouf à comparer…
Il est temps que nous puissions sortir pour autre chose qu’aller faire des courses.
Heureusement aussi qu’on a encore eu un fou-rire.
Malheureusement je ne peux décemment pas vous raconter pourquoi.
Nous faisons parfois des remarques tout à fait inavouables et surtout scandaleuses pour les adeptes forcenés du politiquement correct.

Commentaires

Fais nous donc rire un peu...

Le temps ? Jane Austen fait des remarques très réjouissantes sur le vide des conversations qu'alimentent le temps , les distances et, pour les mères de famille, les compliments qu'on fait sur leurs enfants...

Écrit par : Pivoine | samedi, 09 janvier 2021

oh si, allez, dis le !

Écrit par : Ambre | samedi, 09 janvier 2021

Ben oui, dis le, crache le morceau, on a besoin de rire nous aussi !

Écrit par : delia | samedi, 09 janvier 2021

Tu penses vraiment que tes lecteurs s'offusqueraient ?

Écrit par : Fabie | samedi, 09 janvier 2021

Eh bien moi j,ai bien ri en lisant ce post qui dénote une PROFONDE réflexion sur le monde dans lequel nous vivons actuellement.
Et si je peux encore plus rire je suis preneuse.
Merci ça fait grand bien.

Écrit par : BMarie | samedi, 09 janvier 2021

Ça n'est quand même pas juste de nous priver comme ça
ça nous ferait du bien quand même un bon fou rire !
Ça nous changerait des galéjades à la mords moi le Trump importées des States !

Écrit par : alainx | samedi, 09 janvier 2021

j'avais du temps cette après midi, j'ai donc fait ton devoir qui paraîtra lundi matin. Il vous coupera toute envie de rigoler, gniark gniark ....(je plaisante)

Écrit par : ang/col | samedi, 09 janvier 2021

Je ne suis pas adepte du ......... tu n'es pas sympa, tu dis Tout ou rien !

Écrit par : Emiliacelina | dimanche, 10 janvier 2021

riez, c'est excellent!

Écrit par : Adrienne | dimanche, 10 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.