Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2021

Frustration...

Aaaahhh… Lectrices chéries…
Je crains fort, à la lecture de vos commentaires, devoir augmenter votre frustration.
À propos de ce fou-rire qui vous tracasse tant, je dois vous dire que vous n’en saurez pas plus.
Bon, il était question de sexe.
Mais vous avez dû vous apercevoir, au long de toutes ces années que nous passons à nous lire mutuellement, qu’on ne partage pas toutes nos idées étranges sur le Web, surtout quand elles nous font rire aux larmes.
Bon, en vrai, on ne se rappelle plus guère que le sujet.
Mais quoi exactement ? Mystère !
On a oublié, sauf que ça nous a fait rire aux larmes... 
À demain donc, pour le « Devoir de Lakevio du Goût ».

Commentaires

C'est pas grave, tu aurais pu inventer, on aurait quand même été contentes !

moi c'est avec ma soeur que j'avais des "trucs"
pas des trucs de sexe hein !!!!
mais parfois, on s'est tapé des crises de rire à cause de quelque chose, rien que certains mots nous y fait penser, même si on ne se rappelle plus quoi !

Écrit par : Ambre | lundi, 11 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.