Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mars 2021

74ème Devoir de Lakevio du Goût.

devoir de Lakevio du Goût_74 .jpg

Que peut donc être en train de faire cette jeune femme, assise à son bureau, peinte par Carl Larsson ?
Le savez-vous ?
Je le sais parce que je la connais.
Je sais même que ça devrait commencer par :
« Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ».
Et se terminer sur
« Et qu’il bruit avec un murmure charmant, le premier « oui » qui sort de lèvres bien-aimées. »

Commentaires

merci, c'est fait!
bon week-end

Écrit par : Adrienne | vendredi, 26 mars 2021

Adrienne, tu écristoujours plusvite que ton ombre ! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 26 mars 2021

c'est que le vendredi matin j'attends le tableau hebdomadaire avec impatience :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 26 mars 2021

flatté !

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 26 mars 2021

Eh bien moi aussi, c'est fait ! A demain donc ! En espérant que canalblog daigne fonctionner normalement ............................. ce qui n'est pas toujours le cas !

Écrit par : Pivoine | dimanche, 28 mars 2021

Les commentaires sont fermés.