Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 avril 2021

75ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_75.jpg

Vous ne connaissez peut-être pas le jardin des Tuileries.
Il n’a pas changé depuis les années soixante et je le reconnaîtrais entre mille.
Nous n’étions pas encore des mamies et des papys.
Mais je suis sûr que nos âmes sont mieux préservées que nos corps.
Que vous dit cette photo des années soixante ?
Elle me dit, comme le chantait François Hardy « Tant de belles choses » ...
À lundi, vous avez sûrement quelque belle histoire à dire.

Commentaires

Oh là là! Quand les filles attendaient que les garçons se décident. Le Goût, c'est l'enveloppe qui vieillit; dedans,c'est toujours le même âge (il y a looongtemps!!).

Écrit par : Nina | vendredi, 02 avril 2021

Jardin des Tuileries, à 14 ans, après les résultats du BEPC, nous avons fait un monôme et certains ont jeté des chaises en fer dans le bassin... début octobre 2020, photos de ma toute petite fille mangeant un sandwich assise sur une chaise en fer au bord de ce même bassin..... merci pour le souvenir :)

Écrit par : Do | vendredi, 02 avril 2021

Je connais plutôt les jardins du Luxembourg, côté Sénat, où j'allais… de mon train de sénateur…
mais pas dans les années 60, plutôt 70/80.
Mais on verra ce que donnera l'inspiration du moment…

Écrit par : alainx | vendredi, 02 avril 2021

Merci! c'est fait!
(j'avais craint de devoir m'en passer à cause du week-end de Pâques et des vacances et de toutes ces sortes de prétextes à ne pas "travailler" ;-))

Écrit par : Adrienne | vendredi, 02 avril 2021

J''ai agrandi l'image pour voir si je n'étais pas sur la photo des fois ....je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ce devoir...

Écrit par : ang/col | vendredi, 02 avril 2021

Toue une époque !

L'image m'inspire...
Allez, je participe aussi...

A lundi !

Écrit par : La Licorne | samedi, 03 avril 2021

Ne vous inquiétez pas, mercredi des Cendres, c'était il y a quarante jours (le lendemain de mardi gras)...

Écrit par : bb84 | dimanche, 04 avril 2021

Ouf ! Tu me sauves une part de paradis !

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 04 avril 2021

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi (pour le mercredi des Cendres) maintenant, on peut toujours jeûner le vendredi saint aussi...

Bon, j'ai aussi écrit mon devoir. Il paraîtra demain matin aux aurores (c'est le cas de le dire!)

Écrit par : Pivoine | dimanche, 04 avril 2021

Les commentaires sont fermés.