Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mai 2021

Avant la pelle du 18 juin il y a la peine du 18 mai

Je trouve que la Toussaint est bien précoce cette année...
Aujourd’hui, ça ne va pas.
Est-ce la malédiction du 18 mai ou simplement le temps ?
À moins que, comme toujours, un vague souvenir ne m’ait traversé la cervelle et me pousse à la mélancolie.
Ou bien que l’admission dans la tribu des Tamalous ne soit désormais officielle.
Oui, aujourd’hui j’ai mal partout.
De vieilles douleurs se rappellent à mon souvenir.
De très vieilles douleurs.
Parmi ces douleurs, il a le bas de mon dos, ce fameux « pincement L5-S1 ».
C’est, semble-t-il le résultat d’une longue vie professionnelle assis avec un stylo dans une main et une cigarette dans l’autre.
Évidemment le dos me torture pile-poil le jour où je dois laver les cheveux de la lumière de mes jours et les miens.
Je peux donc affirmer que depuis des années, le 18 mai est « une journée de mince »
Alors, lectrices chéries, peut-être à demain.
Non, plutôt après-demain car la lumière de mes jours et moi comptons bien aller vérifier si on peut traîner et nous arrêter pour faire pipi ailleurs qu’entre deux voitures.
Quoique rien qu’à l’idée que la chose arrive inopinément, je ris d’avance.
Même si on a une occasion de rire quasiment tous les jours, une comme celle-ci ne se rate pas...
À après-demain donc, que je vous dise ce qu’il est advenu de cette balade.

Commentaires

allez courage cher Goût
(et malgré tes soucis, tu continues à animer le devoir du lundi! Bravo!

Écrit par : Coumarine | mardi, 18 mai 2021

vous allez aller dans les magasins ? Parce que les terrasses avec cette météo ...

Écrit par : ang/col | mardi, 18 mai 2021

Bonne balade...
en espérant que ton lumbago(ût) sera passé... :-)

Écrit par : La Licorne | mardi, 18 mai 2021

Bonne promenade et bon courage .... le moral n'a pas l'air au beau fixe ..

Écrit par : Ambre | mercredi, 19 mai 2021

Ah ! Le club de Tamalous, je suis un participant assidu de toutes ses réunions…
comme ils disent à la Sécu-pub, si tu es Malodo, Bouge ton dos.
Amitiés compatissantes et solidaires

Écrit par : alainx | mercredi, 19 mai 2021

Les commentaires sont fermés.