Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juin 2021

Not alivebox

Lectrices chéries, mes amours !!!
J'ai du mal à voir sur ce petit écran, les larmes me brouillent la vue.
Le chagrin m'envahit à  l'idée que je vais être privé de vous jusqu'à rétablissement complet de la  connexion normale.
La fameuse "Livebox"  n'est pas "alive", elle est dead !
Pas même le moindre petit panache de fumée ne s'en est échappé.
i
Nous voici privés de ce canal de communication qui prouve si efficacement que l'incompréhension règne en maîtresse dans notre montre qui, déconnecté, est moins déconnant que lorsqu'il est connecté.

Donc, je pars à  la recherche d'une "livebox" qui rétablira un contact moins pénible que ces petites m... mince, de smartphone ou de PC portable dont le clavier me désarçonne.
A plus tard, donc... 

Commentaires

ah être privé de cet essentiel :-) je compatis!

Écrit par : Adrienne | mercredi, 09 juin 2021

La nôtre déconconne, nous la débranchons, et durant une heure cela se calme...
Vous avez réussi malgré tout à écrire tous les deux, aujourd'hui, bravo !

Écrit par : Fabienne | mercredi, 09 juin 2021

Bonne chance et bon courage ; ou l'inverse ! J'ai "consommé" trois de ces bestioles, la même semaine.
La première is dead de sa belle mort, après deux ou trois ans de fonctionnement.
La deuxième était morte-née. Tout juste sortie de la boite, elle ne s'allumait même pas.
La troisième, et je touche du bois, tient (encore) la route.

Écrit par : Xoulec | mercredi, 09 juin 2021

Bonjour Patrice,
décidément tes nerfs sont mis à rude épreuve ! plein de courage !!

Écrit par : Ambre | mercredi, 09 juin 2021

D abord le pc à démonter pour changer des pièces
De ce fait, partager le PCF de votre douce moitié
Et maintenant plus de box

Oh rage, oh douleur ..etc
Bon on dit souvent « jamais deux sans trois »
Les trois difficultés se sont produites

Après avoir récupéré et installée une nouvelle box ( dans combien de temps?????) TOUT IRA BIEN

Bisous consolateurs à heure bleue , car plus de box cela-vous pénalise tous deux.

Bicounette87.canalblog

Écrit par : Bicounette87 | mercredi, 09 juin 2021

heureusement...il fait beau...allez vous balader .... ça va te faire patienter !

Écrit par : Emiliacelina | mercredi, 09 juin 2021

Je devrais être en mesure de publier mon devoir de Marie Laurencin avec celui que tu nous soumettras demain.
N'ayant pas de "mot des parents" j'espère n'avoir pas mérité de renue...

Écrit par : Gwen | jeudi, 10 juin 2021

Le monde est mal fait : moi ma box marche parfaitement mais c'est moi qui ne m'en sers pas assez souvent... Je te l'envoie par courrier ? :-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | jeudi, 10 juin 2021

ah toujours rien, soeur Anne?

Écrit par : Adrienne | vendredi, 11 juin 2021

Les commentaires sont fermés.