Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2021

85ème devoir de Lakevio du Goût.

85 ème Devoir de Lakevio du Goût.jpg

Je l’ai repérée, voire reconnue, tout de suite.
Elle m’a évidemment ramené à l’époque où je ne pensais pas à des tas de choses sans intérêt.
Peut-être dans votre mémoire erre un souvenir que, j’en suis sûr, nous aimerions tous entendre.
Raconté par vous il n’en sera que plus chouette.
Alors à lundi…

Commentaires

ah zut! moi ce matin j'ai fait un devoir avec la photo de la carte mère, après avoir lu ton billet :-)))))))

Écrit par : Adrienne | vendredi, 11 juin 2021

En pensant à toutes les "Malika" d'hier et aujourd'hui.

Écrit par : Nina | vendredi, 11 juin 2021

Je suis sûre d'avoir ici posté hier un com qui disait que je connaissais cette photo sans pouvoir me souvenir à qui elle se rattache... Nous saurons cela lundi !

Écrit par : Gwen | samedi, 12 juin 2021

Devoir du lundi :
https://filigrane1234.blogspot.com/2021/06/devoir-85-cest-quoi-lenfance.html

Écrit par : La Licorne | lundi, 14 juin 2021

Les commentaires sont fermés.