Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 juillet 2021

89ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_89.jpg

Vous n’habitez pas forcément Paris, pas plus que vous n’en êtes autochtones.
Néanmoins, je suis sûr que vous savez ce qu’est la Tour Eiffel.
Peut-être même l’avez-vous gravie.
À moins que l’ascenseur, plus dispendieux mais plus reposant, ne vous ait fait découvrir sans effort Paris vu d’en haut.
J’en déduis que vous avez probablement quelque souvenir à raconter ou quelque opinion à nous faire partager.
Votre imagination sera sûrement sollicitée par cette aquarelle de John Salminen…
À lundi, d’accord ?

Commentaires

Une vue impressionnante. La Tour parait dangereuse.

Écrit par : Nina | samedi, 10 juillet 2021

Ah ! Le devoir est arrivé…
Je vois très bien l'endroit. Je me souviens être passé en voiture il y a bien des années,
et avoir été impressionné par l'angle de vue, rendant la tour immense, telle une invasion d'extraterrestres ! (un peu comme dit Nina ci-dessus)

Écrit par : alainx | samedi, 10 juillet 2021

merci!

Écrit par : Adrienne | samedi, 10 juillet 2021

Demain matin tu pourras lire mon texte... mais je ne pourrai te lire et lire les autres que dans l'après-midi, arrivée d'une armée de filles ! ;-)
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | dimanche, 11 juillet 2021

Un sujet qui va sûrement être de fer
La belle s'impose
Bonne journée

Écrit par : Golondrina63Auv | lundi, 12 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.