Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2021

98ème Devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_98.jpg

Que diable Bazille est-il en train de dire à Camille ?
Cette toile de Monet, dite « Les promeneurs » me pousse à me demander pourquoi Camille semble se détourner de Frédéric Bazille.
Et Frédéric Bazille ? Pourquoi semble-t-il faire tant d’efforts pour être convaincant ?
Vous vous demandez ce qu’il dit et je me demande où il veut en venir mais lundi nous en saurons peut-être plus…
Ah ! Que je vous dise, lectrices chéries et lecteurs non moins chéris.
Dites moi si vous avez fait le devoir parce que je suis flemmard et chaque lundi je pars à la pêche sur le web avec l’espoir de ne pas avoir oublié de ramasser une copie !
Alors je vous en prie, dites moi si vous avez fait le devoir.

Commentaires

Bonjour Patrice
voici une toile de Monet que je ne crois pas avoir jamais vue
Sera-t-elle inspirante ? Il y a de quoi, pourtant !
Merci et belle journée à toi !

Écrit par : Ambre | samedi, 25 septembre 2021

merci!

Écrit par : Adrienne | samedi, 25 septembre 2021

La foudre est tombée chez nous, plus de livebox, donc pas de devoir, là je suis sur mon téléphone, pas simple...

Écrit par : Fabie | dimanche, 26 septembre 2021

C'est vrai que c'est astreignant d'aller à la pêche d'autant qu'on n'est pas sûr de tout ramasser dans ses filets…
et donc tu pourras trouver lundi un poisson chez moi, qui forcément sera le plus beau et le plus gros. (Dit-il avec la modestie qui le caractérise…)

Écrit par : alainx | dimanche, 26 septembre 2021

J'ai fait mon devoir et il devrait être publié avant que je n'ouvre les yeux à 7 h demain. Pourquoi ne puis-je enregistrer mes coordonnées sur ton blog, ni aller directement chez toi lorsque tu laisses un com ?

Écrit par : Gwen | dimanche, 26 septembre 2021

Parce que canalblog refuse qu'on parle d'autres plateformes.
C'est pour ça que je réponds chez toi depuis mon blog sur canablog.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 26 septembre 2021

J'aime beaucoup Bazille mais je n'ai pas pris le temps... désolée

Écrit par : ang/col | dimanche, 26 septembre 2021

Les commentaires sont fermés.