Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2021

108ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_108.jpg

Cette porte de grange ou d’étable, va savoir, me rappelle quelque chose ces temps-ci.
Je profite après le début de l’Avent avant Noël, pour vous suggérer de fait un sujet en complément des fêtes.
Elle m’inspire évidemment une histoire.
Plus exactement un dévoiement.
Mais à vous ?
Vous lira-t-on lundi ?

 

Commentaires

"Fuir le Covid" ? Nous avons la solution ! (.Pub info de votre agent immobilier)..

Écrit par : Nina | vendredi, 10 décembre 2021

merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 10 décembre 2021

Tu es la première que je lise ce matin, mais je te décerne déjà la palme de l'originalité, et je file chez Joe Krapov !
Ce matin encore, je ne parviens pas à poster mon commentaire chez roi... Done-moi le mode d'emploi pour t'écrire !

Écrit par : Gwen | lundi, 13 décembre 2021

Aglagla ! :-)

Je te souhaite un bon dimanche ! J'espère que les dernières nouvelles sont bonnes !

Écrit par : Ambre | dimanche, 12 décembre 2021

Mon devoir est publié !

Écrit par : Gwen | lundi, 13 décembre 2021

Les commentaires sont fermés.