Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 février 2022

Pour rien, juste des cartons…

 

demenagement-copie-1.jpg

Pas de devoir cette semaine pour cause de déménagement.
Seule nouvelle sans beaucoup d’intérêt : J’en ai marre des cartons.
Ça sent le carton partout.
Plus rien à se mettre d’un peu intéressant.
De la poussière plein le nez.
En plus il fait un temps à se jeter dans la Seine.
Bref… Vivement mercredi prochain !
Surtout, surtout… Vivement le printemps !
Marre de cette Toussaint interminable !
Mais ne vous faisez pas d’inquiétage passque je vais reviendre dans bientôt.

Commentaires

ah! c'est le jour J ce week-end? j'ai pensé à vous le premier février, parce que chez nous généralement un bail démarre le premier du mois :-)
bon courage!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 04 février 2022

Comme Adrienne, j'ai pensé que ça pouvait être ce week-end.
Allez, le bout du tunnel est proche, on voit déjà le soleil, d'ailleurs je vous en envoie un beau rayon en ce vendredi matin.
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | vendredi, 04 février 2022

Ah ce foutu février qui n'en finit pas de prolonger l'hiver, histoire de faire oublier qu'il est plus court que tous les autres! Allez, plus que 24 jours à tenir ;-)
Faire les cartons, puis les défaire. Changement. Action. Meilleure vie. Aller ailleurs, c'est toujours vivre plus!
(Bon courage quand même)

Écrit par : La Baladine | vendredi, 04 février 2022

Bon déménagement.....Faut être fou pour déménager quand on a passé les 70 balais....Bon, ça me va bien de dire ça tu me diras, moi qui rêve de faire de même - à croire que d'avoir un petit enfant né le même jour de la même année fait que nous avons été touchés ensemble, depuis, par le virus de la bougeotte ou c'est vous qui me l'avez refilé...Enfin, tant que ce n'est pas pour une maison de retraite Orpétruc ou pour une boite en bois, la vie vaut la peine d'être vécue.... en valises en cartons, ha ! ha !Les pépites Hourra pour nos retraités parisiens ! Vous avez besoin d'un coup de main, mon mari s'ennuie sous ce temps gris, gris ?...En ce moment, il est en train de ranger un cabanon et de faire du tri lui aussi...

Écrit par : julie | vendredi, 04 février 2022

C'est ce que mon amie Danielle appelle vivre dans du Louis Caisse. Elle a connu ça... bon déménagement !

Écrit par : Pivoine | vendredi, 04 février 2022

Dernière ligne droite avant d'avoir le bonheur d'être dans un appartement bien chauffé, et avec un balcon, un fois les cartons déballés. ;)

Écrit par : Fabie | vendredi, 04 février 2022

Bon courage ! je pense que le plus dur est fait, une nouvelle vie s'ouvre à vous ! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 04 février 2022

Me voilà une fois de plus noyée dans des histoires d'O... non, d'eau ! Pas de canalisation cassée d'eau pluviale cette fois, mais un compteur qui a dû décoconner puisque changé le 11 février 2019 où il indiquait "0", en fév 2020 68 m3, en fév 2021 168 m2, et en fév 2022 1.346 m3 !
Il n'y a AUCUNE FUITE, mais cela risque de me coûter entre 3 et 4.000 €.
Nous avons fait appel à un médiateur et je vous tiens au courant.
Ah ! j'ai posé ma candidature au CNRS pour élever et observer des blobs et elle a été retenue ! Je devrais les recevoir fin mars et je vous en ferai part
Bon courage pour le déménagement.
A plus

Écrit par : Gwen | vendredi, 04 février 2022

Ce sont les candidats à la présidentielle qui vont être jaloux :
ils espèrent tous "cartonner" !!! ;-)

Écrit par : La Licorne | vendredi, 04 février 2022

Si j'ai bien compris, pas de devoir ce lundi CAR TON déménagement est en cours. Bon courage et bon aménagement ;-) .

Écrit par : Passion Culture | samedi, 05 février 2022

Bon courage et bon aménagement !

Écrit par : Manoudanslaforet | jeudi, 10 février 2022

Les commentaires sont fermés.