Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2022

124 ème Devoir de Lakevio du Goût

rue_Blondel.jpg

C’est une toile de Mr Bernard Beauvais, elle m’a amusé quand je cherchais un tableau qui pourrait vous inspirer.
Elle a attiré mon attention car elle s’appelle « Rue Blondel ».
Je ne vous demande pas ce que le Monsieur veut de la dame.
Je ne vous demande pas ce qu’elle demande pour le lui donner.
Laissez courir votre imagination.
J’espère que nous en cueillerons tous les fruits lundi…

Commentaires

" Bonjour, mon loup, ta petite femme va bien? Tu lui donneras le bonjour de ma part !"

Écrit par : Nina | vendredi, 20 mai 2022

voilà, tout est dit :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 20 mai 2022

Petit loup inutile d’insister, tu n’es pas à la hauteur.

Écrit par : Aubépine | vendredi, 20 mai 2022

Le : de mes réflexions philosophiques… n’est pas passé.

Écrit par : Aubépine | vendredi, 20 mai 2022

P...!
Quel chef d'oeuvre !

Enfin, on ne voit pas le chef...
ni l' "oeuvre", heureusement...

Écrit par : La Licorne | vendredi, 20 mai 2022

bon, vous voulez que je change ?

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 20 mai 2022

Ah non hein ! C'est très bien pour l'imaginaire…
rue Blondel, blonde elle est…

Écrit par : alainx | vendredi, 20 mai 2022

En examinant mieux : "Alors, mon petit, c'est ta première fois? Allez, ça me portera chance! "

Écrit par : Nina | vendredi, 20 mai 2022

Mais pourquoi ne fais tu pas le devoir ?

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 20 mai 2022

Parce que le style télégraphique me convient mieux :) (j'ai détesté les dissertations).

Écrit par : Nina | vendredi, 20 mai 2022

Je suis passé dans ce quartier; il était bien fourni.

Écrit par : Nina | vendredi, 20 mai 2022

J'y suis passéE sans faire les passes.

Écrit par : Nina | vendredi, 20 mai 2022

P'têt que c'est un flic qui vient chercher des renseignements... "Meurtres à Colombel-l'Eglise..." Je verrai si je peux écrire, j'ai rendez-vous avec Diego Rivera .............. hu hu hu...

Écrit par : Pivoine | dimanche, 22 mai 2022

- mon imper vert contre une petite gâterie...
- Je n'aime pas le vert !

Écrit par : les Caphys | dimanche, 22 mai 2022

Les commentaires sont fermés.